Un si grand soleil (spoiler) : la fin du mystère autour du fleuriste pour Hugo sur France 2 ?

Hugo, après avoir essuyé les attaques de Becker d’un revers de la main, va être sur la piste du fleuriste dans la suite de la série Un si grand soleil. Le criminologue serait sur le point de démasquer Christophe d’ici la fin du mois de juin 2024 sur France 2.

Alex est en plein désastre dans la série Un si grand soleil . Ce dernier a voulu passer une étape dans son couple avec Mo, mais la professeure en a décidé autrement. Le policier s’est vu à la rue, alors que Manu l’avait prévenu des dangers de cette prise d’initiatives.

Dans les prochains épisodes du feuilleton de la chaîne publique, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024, Hugo pourrait franchir un cap avec Sabine. Pourtant, les prémices n’ont pas été de tout repos.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » : votre feuilleton déprogrammé ce jeudi 16 mai 2024 ! Découvrez pourquoi !

Hugo attaqué par Becker dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) est en pleine idylle avec Sabine et ce dernier a bien eu des difficultés avec sa belle. Ce dernier a essayé de plaire à son beau-père Becker (Yvon Back). Malheureusement, le commissaire ne lui a pas jeté des fleurs et lui a confirmé qu’il était un Don Juan, selon les rumeurs qui ont couru. Le médecin légiste va alors proposer à la professeure de mathématiques de se marier avec lui, mais elle a fui cette demande, se justifiant par le fait qu’elle a été prise de court.

Elle préférait cette idylle de manière plus légère sans se prendre la tête. Toutefois, elle n’est pas contre l’idée de vivre au quotidien avec le nouveau criminologue du commissariat de Montpellier. Hugo va-t-il prendre cette phrase au pied de la lettre et s’installer définitivement avec Sabine (Gaëla le Dévéhat) dans Un si grand soleil ? La réponse le dira dans les prochaines semaines.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

Christophe condamné sur France 2

Dans le même temps, Hugo a eu une obsession autour du fleuriste. Bibi Tanga, dans une interview dans les colonnes de Nous Deux, a confié que la course contre la fleuriste, l’identité de Christophe (Hubert Benhamdine) allait revenir. Le personnage du criminologue pourrait percer le mystère autour de ce serial killer. « Je ne peux rien vous dire, mais les auteurs ont fait preuve de génie. La seule chose que je peux dévoiler, c’est que ce personnage ne pouvait pas sortir autrement et que ça ouvre la porte à d’autres intrigues hyper intéressantes », a-t-il souligné.

En attendant, le feuilleton Un si grand soleil a conquis 3,09 millions de personnes ce mardi 23 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 15,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap de la chaîne publique a perdu 0,7 point de part d‘audience en une semaine.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 20 mai : Arnaud sous le choc en découvrant… (résumé et vidéo épisode 1399 en avance)

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment