Demain nous appartient : un membre de la famille Delcourt va connaître une fin tragique

Sortez les mouchoirs… Les personnages de “Demain nous appartient” vont en effet devoir faire face à une nouvelle tragédie dans laquelle l’un des personnages phares va perdre la vie.

Les événements dramatiques se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Les habitants de Sète vont en effet devoir faire face à une nouvelle tragédie puisqu’un personnage phare du feuilleton de TF1 va perdre la vie dans les prochaines semaines.

Un personnage phare va décéder

Selon les informations exclusives de Stars Actu, une prise d’otage va avoir lieu le mois prochain à l’hôpital de Saint-Clair. Un événement marquant qui va avoir lieu dans l’épisode diffusé le jeudi 16 mai prochain sur TF1.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Grégory séquestre un homme, Noor bientôt en danger ?, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Cette prise d’otage ne va cependant pas être sans conséquence pour les personnages de Demain nous appartient puisque l’un des médecins va en effet trouver la mort. Toujours selon nos confrères, Renaud Dumaze, incarné par Pierre Deny, ne va pas survivre à ce drame.

Marianne Delcourt dans la tourmente

Présent depuis la première saison de Demain nous appartient, Renaud Dumaze est le médecin qui avait été chargé d’opérer Judith Delcourt lors de sa greffe de rein. Ex-mari de Lydie Chardeau, et père de Samuel, il avait eu une relation avec Marianne Delcourt en fac de médecine.

Plusieurs années plus tard, ils ont renoué le contact. Ils se sont depuis passés la bague au doigt. Nul doute que ce drame va profondément affecter la matriarche du clan Delcourt. Comment va-t-elle gérer cette tragique disparition ? Réponse dans les prochains épisodes.

Axel Kiener de retour ?

Quant à Axel Kiener, qui a quitté Demain nous appartient il y a quelques mois, ce décès pourrait signifier son retour dans la série. En février dernier, l’interprète de Samuel avait confié à nos confrères de Télé Loisirs qu’il était en pourparlers pour revenir.

Il faut voir comment on a envie de le faire revenir et comment le public a envie de le revoir”, avait-il expliqué. “Il faudra savoir comment a marché cette arche autour de Samuel pour déterminer si tout le monde est content et si on a envie de continuer à faire vivre ce personnage. […] L’envie est là. Je pense que beaucoup de choses vont évoluer au sein de ses relations et de sa vie de famille. S’il revient à Sète, ce ne sera pas le même Samuel.” Affaire à suivre…

Leave a comment