Demain nous appartient en avance : Aurore folle de rage face aux soupçons de Martin… épisode du lundi 6 mai 2024 sur TF1

L’enquête avance après l’empoisonnement de Bénédicte dans la suite de Demain nous appartient. Dans l’épisode du lundi 6 mai 2024 sur l’antenne de TF1, les soupçons se tournent vers les proches d’Aurore.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Jessica Moreno a été face à de nombreuses difficultés afin d’organiser son défilé. Si elle a réussi à passer les obstacles, l’argent qui a été récolté a été volontairement détourné.

La police a tenté de savoir qui se cachait derrière cette manigance, mais ils n’ont pas trouvé le moindre indice. Dans le 1680e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 6 mai 2024 sur l’antenne de TF1, la fille de Christelle et de Sylvain prépare document son retour à Paris.

Jessica apprend la douloureuse dans Demain nous appartient

Jessica (Garance Teillet) se demande si elle ne doit pas emmener Charles dans ses valises et le fils de Philippine aimerait y réfléchir, mais il a toute sa famille ici. En vérité, ce sont d’autres préoccupations qui le tourmentent. Au pied du mur, il se décide à lui parler. Charles (Roberto Calvet) lui explique qu’il a eu de gros soucis d’argent et qu’il a été contraint de lui voler l’argent du défilé. Elle est sous le choc de cette annonce.

Par ailleurs, Noor (Sahelle de Figueiredo) reçoit un message de Bart (Hector Langevin) qui lui fait plaisir. Seulement, Soizic (Charlie Nune) voit cette bonne humeur inhabituelle et elle essaie de gagner des informations sur sa vie sentimentale, persuadée qu’elle a un nouvel amoureux. La sœur de Soraya lui affirme qu’elle n’a aucune personne en vue. Elle est très heureuse d’aller aux États-Unis pour aller rendre une visite à Judith (Alice Varela). La femme de François va tenter de prêcher le faux pour avoir le vrai.

Lisa dans le viseur de la police sur TF1

Dans le même temps, après son empoisonnement aux barbituriques, Bénédicte (Honorine Magnier) va mieux, mais les analyses montrent une importante dose à cette substance, au point d’en faire un coma. La mère de Dorian est questionnée par sa belle-sœur à ce sujet, mais elle ne répond pas. Étienne, Dorian (Rayane Huber) et Luna sont fiers de cet incident, car ils ont réussi à gagner du temps. Luna est tout de même suspectée, mais elle ne dit rien. Martin a des soupçons sur William, et Aurore pète un câble. Elle est folle de rage et balance tout sur son passage.

Manon, quant à elle, essaie de marcher en béquilles, mais elle n’y parvient pas. Elle se demande comment elle va faire. Elle finit par se résigner et prendre un fauteuil roulant. Elle pleure de ne pas pouvoir remarcher.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment