Un si grand soleil (spoiler) : Claire explose, Janet sous pression… semaine fragile sur France 2

Janet est face à une situation critique à l’hôpital dans la suite de la série Un si grand soleil. Du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024 sur France 2, Anne est persécutée de nouveau tandis que Laurent débute une nouvelle histoire amoureuse.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la mort de Philippe Aguerra a bousculé pas mal de monde. Seulement, les soupçons se tournent vers Anne. Cette dernière a menti à la police concernant son emploi du temps au moment de la mort de son compagnon.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de France 2, en avant-soirée, les relations entre la veuve de Philippe Aguerra et son fils prennent un nouveau tournant, alors qu’ils avaient réussi à bien s’entendre jusqu’ici.

A LIRE AUSSI :  “Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Anne attaquée de toute part dans Un si grand soleil

Anne (Anaïs Gilbert) se retrouve bouleversée par le comportement d’Arnaud. Ce dernier l’attaque de plein fouet en lui disant qu’elle n’était là que pour son argent. La femme de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) est face à de multiples attaques de son beau-fils, jusqu’à ce discours à l’enterrement où il la lynche devant tous ses proches.

Florent (Fabrice Deville), de son côté, souhaite lui apporter son soutien, en l’emmenant se promener et essayer de digérer ces différentes invectives. Ce rapprochement de son amour de jeunesse ne plaît pas à Florent puisque ce dernier est face à une Claire (Mélanie Maudran) qui explose de jalousie face à l’absence de son homme.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Janet et Becker, la rupture ! (résumé épisode du 3 juin 2024)

Pendant ce temps, Florent est en train d’interroger de nouveau l’ensemble des proches du père de famille pour essayer d’avoir quelques indices sur cette enquête qui n’avance pas beaucoup.

Janet face à une situation sanitaire alarmante sur France 2

Dans le même temps, une situation alarmante secoue l’hôpital lorsqu’un patient porte plainte suite à une invasion de punaises de lit. La psychose s’installe parmi le personnel, et la nouvelle rédactrice en chef de Marc (César Méric) lui donne pour mission de couvrir cette affaire. Ce dernier plie sous la pression.

De son côté, après avoir été rassurés sur leur avenir, les employés de L Cosmétiques se concentrent sur des problèmes plus personnels. Malgré les avertissements de Léonor (Maëva Pasquali), Berthier (Khalid Maadour) s’emballe pour une certaine Mathilde avec qui il échange sur les réseaux sociaux. Ce dernier lui envoie de grosses sommes d’argent. Le comptable de L Cosmétiques se fait-il escroquer ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment