Ici tout commence : la terrible vengeance de Claire, résumé de l’épisode du lundi 6 mai 2024

Claire se retrouve seule contre tous dans Ici tout commence. De son côté, Enzo et David aident Tom à oublier Billie. Tandis qu’Annabelle Cadorne prend une décision radicale après avoir viré Kelly, le lundi 6 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le lundi 6 mai 2024 à 18h35 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) fait part de sa déception concernant Annabelle Cardone auprès d’Olivia (Virginie Listrac). Puis, elles se retrouvent face à Claire. La cheffe Armand s’en prend à elle. La veille, elle a découvert son pacte avec Cardone (Alexandra Vandernoot) concernant Louis.

Clotilde explique qu’elle n’aurait pas voté pour elle si elle l’avait su. Après son départ, Olivia défend la cheffe Armand. En revanche, elle lui souhaite malgré tout un bon anniversaire. Claire (Catherine Marchal) est touchée qu’elle n’ait pas oublié malgré leur rupture depuis vendredi. Mais la cheffe Guinot est seule contre tous après la révélation de son pacte avec Cardone.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Arnaud Aguerra doit tuer Thaïs (épisode du mercredi 22 mai 2024 sur France 2)

Claire s’en prend aux élèves dans Ici tout commence sur TF1

Alors que les élèves s’apprêtent à avoir cours avec Claire, des affiches avec la tête de Louis sont placardées sur les murs et les plans de travail. Il est écrit : « Le meurtrier bientôt de retour ? ». Vic n’apprécie pas cet acharnement, tandis que Souleymane (Dembo Camilo) est plus mitigé. Claire tombe de haut en découvrant cela. Elle demande aux élèves de retirer les affiches et se braque.

Elle se montre froide et décide de se venger en imposant une évaluation. Les élèves ont moins de deux heures pour réaliser un plat. Lors de la dégustation, Claire se montre très stricte. Elle met un 10 sur 20 à Souleymane et un 8 à Vic (Lou Ladegaillerie). La cheffe Guinot n’épargne aucun élève. La sœur d’Hortense craint que cette note fasse baiser sa moyenne générale.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : "Sans Abdel, je ne serai plus là..." En larmes, Blanche (Cécilia Hornus) en dit plus sur la disparition de l'avocat incarné par Marwan Berreni (VIDEO)

Tom déprimé, Enzo et David à la rescousse

David (Liam Hellmann) et Enzo (Azize Diabaté) aident Tom à oublier Billie. Ils conseillent à leur ami d’avoir une relation sexuelle. En voyant une élève regarder Tom, David prend les choses en main et donne le numéro de son ami. Plus tard, Tom annonce qu’il a accepté de rencontrer la jeune femme. Mais Billie (Margaux Kembi Aguilar) surprend la conversation. Il s’excuse, mais son ex prétend qu’elle s’en fiche et estime qu’il fait ce qu’il veut.

David et Enzo débarquent dans la chambre de Tom (Tom Darmon), qui est au fond de son lit. Il assure avoir bien envoyé un message à la jeune femme, mais n’a pas souhaité aller plus loin. David pense alors qu’il s’est consolé en regardant du porno et prend son ordinateur. En réalité, Tom regardait une série médicale, qui lui rappelle Billie. David et Enzo décident de regarder la fin de l’épisode avec lui.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 17 mai 2024 : la vérité éclate ! (résumé + extrait vidéo épisode 95 en avance)

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est dépitée d’avoir été virée de la Coupe de France et compte se battre. Zacharie défend sa belle-fille, mais en vain. Cardone fait pression sur lui en menaçant de le virer. Il doit donc entraîner une autre équipe. Cardone convoque Jasmine (Zoï Sévérin) pour lui proposer la place de Kelly, mais elle refuse de trahir son amie. Tandis que Kelly découvre que Teyssier (Benjamin Baroche) est son dernier espoir pour participer à la Coupe de France.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment