Cardone craque pour le plaisir des autres – Ici Tout Commence du 21 Mai 2024 (Ep.929)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 21 mai 2024 sur TF1, vous verrez que la brigade de Kelly n’a décidemment pas de chance, va-t-elle cette fois ci pouvoir s’en sortir ? En tous les cas une chose est certaine, c’est qu’elle va devoir le faire sans coach. Cardone veut coincer les résistants, mais pour le moment c’est « retour à l’envoyeur ». Medhi et Malik sont dans de bonnes vibes.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 929
📅 Date de diffusion 21 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.929

  • Tricherie : quelqu’un prévient Delobel : sujets de finale dévoilés
  • Suspect : Teyssier suspecté de triche, Delobel le vire
  • Ruse : Cardone ruse pour coincer les rebelles, mais craque avant eux
  • Alliance : Medhi découvre les talents de Vic, elle sera son alliée pour le master
  • Anguille sous roche : Malik et Maya sont comme 2 aimants, ils se repoussent et s’attirent

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 21 mai 2024

Cardone craque pour le plaisir des autres – Ici Tout Commence du 21 Mai 2024 (Ep.929) 3

Vic, l’alliée parfaite pour Medhi

Medhi réfléchit à son projet pour le master avec Hortense. Les idées fusent, mais rien de concret, ils vont s’aérer dehors pour avoir l’inspiration. À leur retour, on a piqué les idées de Medhi pour faire un dessert.

Après dégustation, Hortense et Medhi sont conquis par ce dessert qui réunit délicatesse et gourmandise. Ils font leur petite enquête pour savoir qui a pâtissé ça. Vic avoue, c’est elle. Elle sera l’alliée parfaite pour le projet de master de Medhi.

Teyssier futé, mais viré !

La finale approche à la coupe de France, le sujet d’épreuve sera bientôt dévoilé, il faudra faire un décor de pâtisserie. Teyssier connaît bien Delobel et Rosset, sa brigade, commence à bosser sur un cerisier du Japon.

Kelly, Salomé et Lionel sont obsédés par Jim, ils ne l’imaginent pas faire autant de mal. Delobel sait que le sujet est dévoilé, il y a triche. Visites à l’improviste des brigades, Delobel voit le cerisier, Teyssier rétorque qu’il a deviné, Delobel le vire de la compétition.

Les rebelles de l’institut

Ce sont les portes ouvertes à l’instituts, Cardone a beaucoup de travail, elle s’occupera uniquement de l’accueil, Antoine devra se charger du reste.

Cardone assure aux étudiants qu’elle abandonne l’enquête sur les responsables de la supercherie des biscuits. Livio, connais Cardone, et il veut garder sa place, il va l’aider à attraper les rebelles.

Des banderoles calomnieuses sur Cardone sont affichées, Cardone craque, Billie jubile. Malik et Maya s’embrouillesnt tout le temps, puis Malik a soudain envie d’un baiser.

À lire ensuite

Ici Tout Commence - Résumés en avance et spoilers du 3 au 7 juin 2024 (épisode 938 à 942) Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 3 au 7 juin 2024 (épisode 938 à 942) 16 maiby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 3 au 7 juin 2024 sur TF1. Cardone n’est toujours… Lire la suite

Leave a comment