Un si grand soleil en avance : Janet visée par un scandale (épisode du lundi 6 mai 2024 sur France 2)

Janet est appelée par sa direction pour un problème d’une grande importance dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1391e épisode de la série, proposé le lundi 6 mai 2024 sur France 2, Anne et Arnaud se font la guerre.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , l’enquête sur le home-jacking, ayant conduit sur la mort de Philippe Aguerra, se poursuit avec Alex identifiant l’un des cambrioleurs, Laurent Bordais.

Malgré ses antécédents, localiser Bordais s’avère difficile, nécessitant une collaboration étroite avec les informateurs. Pendant ce temps, dans le 1391e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le lundi 6 mai 2024, Manu se concentre sur les proches de la famille Aguerra, tandis qu’Anne tente de dialoguer avec Arnaud.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Clément face à la vérité sur Janet et Sylvio (résumé épisode du 7 juin 2024)

Arnaud et Anne : la guerre est déclenchée dans Un si grand soleil

Ce dernier exprime son mécontentement envers elle. Arnaud (Paul Gomérieux), convoqué au commissariat, accuse Anne de profiter de son père et de désirer sa disparition pour accéder à sa fortune. Arnaud croise Thaïs (Lila Guiraud) après son interrogatoire et s’excuse de son attitude précédente. Ils prévoient de se retrouver après le travail de Thaïs pour discuter.

Manu (Moïse Santamaria) interroge ensuite Thaïs sur les relations entre Philippe et Anne, puis entre Arnaud et Anne, ce qui révèle des tensions entre Arnaud et sa belle-mère. Anne (Anaïs Gilbert), bouleversée par les mots durs d’Arnaud, appelle Florent (Fabrice Deville) en larmes et redoute les funérailles.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : François toujours amoureux de Charlie avant son retour ?

L’hôpital dans la tourmente sur France 2

À l’hôpital, Janet (Tonya Kinzinger) est confrontée à une situation délicate lorsque Rodolphe Brochard menace de porter plainte pour avoir attrapé des punaises de lit pendant son hospitalisation. Janet, visée par un scandale, est aidée par la directrice et Johanna (Aurore Delplace), tente de résoudre la situation tout en assurant la sécurité des patients et en évitant une psychose.

Pendant ce temps, Johanna se retrouve face à un chantage de la part de Serge Levars, avocat de Rodolphe, qui demande une somme d’argent en échange du retrait de la plainte. Johanna refuse, qualifiant cette demande d’extorsion. Serge Levars (Laurent Frattale) suggère alors d’utiliser les réseaux sociaux pour amplifier le problème et faire pression sur l’hôpital.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 21 mai : Thaïs fait une découverte ! (résumé et vidéo épisode 1400 en avance)

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans la suite de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment