Un si grand soleil : Marc va faire éclater la vérité, France 2 s’essouffle

Marc se lance dans une course contre la vérité dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, le feuilleton va connaître quelques changements de programmation.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Marc va tout donner pour que l’hôpital obtienne réparation. Il enquête sur ce fameux patient Monsieur Brochard.

Le journaliste va découvrir que son appartement a été infesté de puces et punaises de lit. D’ici le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, les téléspectateurs vont apprendre que ce dernier a voulu faire chanter l’hôpital pour obtenir des remboursements de la désinfection de son habitat.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Laurine sous le charme de Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce vendredi 9 février 2024

Marc fait exploser le chantage dans Un si grand soleil

Tout éclate dans l’article. Si la rédactrice en chef du journal local est ravie que son journaliste d’investigation se plie en quatre pour écrire et faire découvrir ces recherches, ce dernier n’en récolte pas la moindre louange, puisque Marie-Sophie (Ophélie Koering) obtient toutes les félicitations. Cela met en rage Marc (César Méric), qui se promet d’entrer en guerre contre sa cheffe d’ici la fin du mois de mai.

En attendant, France 2 choisit de supprimer chaque jeudi son feuilleton dès le 16 mai pour programmer une soirée hebdomadaire de L’Évènement avec Caroline Roux consacrée aux élections européennes qui se tiendront le dimanche 9 juin 2024 dans les urnes. Pendant quelques semaines, la série ne sera donc proposée que quatre jours sur les cinq de manière habituelle.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Cardone vire Zacharie de l’Institut, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024

France 2 en petite forme

Du côté des audiences, du lundi 29 avril au jeudi 2 mai 2024 sur l’antenne de France 2, près de 3,28 millions de personnes ont suivi les aventures des habitants de Montpellier, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap de France 2 a atteint jusqu’à 16,4% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 s’essouffle puisque sur une semaine, la case a perdu 0,4 point de part de marché.

Par rapport à l’an dernier, la baisse est plus marquée avec un retrait de 0,6 point de part d’audience. Seulement, mis à part le jeudi, la série Un si grand soleil se positionne sur sa vitesse de croisière autour des 16% du public. La série a donc retrouvé un niveau d’audience correct.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Soraya tuée par Grégory ? épisode du vendredi 31 mai 2024 sur TF1

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment