Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Dans le cadre de la collecte pour l’association de Bastien, Violette vole un t-shirt de Jordan dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais Damien lui fait une révélation qui va la mettre mal.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Bastien (Nicolas Jacquens) et Violette ont organisé une collecte de dons pour leur association. De nombreux élèves sont venus apporter des affaires. Lilou (Romane Parc) apporte un sac de luxe, mais la sœur de Damien lui fait remarquer que les dons sont destinés aux sans-abris.

Après le départ de Lilou, Bastien prend sa défense et explique à Violette qu’elle aurait pu ne rien donner du tout. Puis, alors qu’ils sont en train de ranger, Jordan (Maxime Lélue) débarque. Violette est ravie de le voir. Elle craignait qu’il ait oublié. Le fils d’Audrey donne une pile de vêtements qu’il ne porte pas. Puis, Violette lui propose de boire un verre avec Bastien, mais il décline prétextant avoir un travail de groupe.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Axelle Dodier (Kelly) quitte à son tour le feuilleton de TF1 ! (spoiler)

Violette vole un vêtement de Jordan dans Demain nous appartient

Lors de son départ, Violette (Salomé Benitha) regarde les vêtements de Jordan et trouve un tee-shirt de lui stylé. De plus, il sent son odeur. Elle décide de voler ce vêtement destiné à l’association. Plus tard, elle rejoint Jordan, qui est très ému. Le jeune homme était au téléphone avec Judith, son ex. Elle est bouleversée par la mort de Renaud. Il voulait qu’elle sache qu’il pensait à elle.

De son côté, Violette est folle du t-shirt de Jordan. Elle le met et le respire, car il sent son odeur. Elle dit à Charles (Roberto Calvet) qu’elle compte dormir avec et ne jamais le laver. Mais lorsque Damien débarque, elle apprend une nouvelle qui va tout changer.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 20 juin 2024 en avance : Karim perd le contrôle, la mort de Rayane ?

Jordan et Violette bientôt ensemble ?

En effet, Damien (Adrien Rob) remarque le t-shirt de Violette et explique qu’il avait exactement le même. . Il l’a acheté en Irlande il y a deux ans, mais il ne le portait plus. De ce fait, il l’a donné à Jordan pour la collecte de vêtements. Violette est terriblement gênée et a honte. Elle se précipite pour se changer alors que Charles est mort de rire.

Par ailleurs, peu de temps avant, Jordan et Violette ont failli s’embrasser, mais François (Emmanuel Moire) a interrompu ce moment. Prochainement, Violette va faire passer ses désirs en premier, au détriment de ses camarades. Reste à savoir si elle va enfin sortir avec Jordan…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10.

Leave a comment