Demain nous appartient spoilers : les adieux à Renaud, une agression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 20 au 24 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 20 au 24 mai 2024 – Déjà hâte de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série de TF1 « Demain nous appartient » ? Comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.

Et on peut déjà vous dire que Renaud va finalement mourir à l’hôpital. Marianne est anéantie par la perte de l’homme de sa vie et doit organiser les funérailles.. Samuel fait son grand retour à Sète pour cette très triste occasion.

Demain nous appartient spoilers : les adieux à Renaud, une agression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 20 au 24 mai 2024)
TF1

Soraya se fait violemment agressée chez elle alors que l’appartement a été cambriolé… Qui est derrière tout ça ? Gabriel et Soraya sont déterminés à trouver…

Quant à Violette et Jordan, ils sont enfin sur le point de s’embrasser mais sont interrompus… Et en prison, Etienne reçoit la visite de William qui l’informe que sa famille a réussi son évasion.

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 20 au 24 mai 2024

Lundi 20 mai 2024 (épisode 1689) : En prison, Etienne a des nouvelles de sa famille. Bruno fait une énième bourde. François gâche un tête-à-tête entre Violette et Jordan.
Mardi 21 mai 2024 (épisode 1690) : Sans sa moitié, Marianne perd pied. Pour charmer Diego, Maud décide de sortir le grand jeu. Violette vole un vêtement destiné à l’association.
Mercredi 22 mai 2024 (épisode 1691) : Soraya se réveille avec des sueurs froides. Marianne adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie. Au lycée, Lilou est prise la main dans le sac.
Jeudi 23 mai 2024 (épisode 1692) : Pour avoir le cœur net, Soraya et Gabriel jouent les infiltrés. Entre Soizic et Sylvain, le courant ne passe pas. Mission job d’été pour Valentine : Nathan tente le tout pour le tout.
Vendredi 24 mai 2024 (épisode 1693) : Soraya et Victoire enquêtent sur le passé flou de Gregory. Georges s’improvise baby-sitter avec Enora. Au domaine viticole, Victor fait passer le test ultime à Valentine.

A LIRE AUSSI :Demain nous appartient spoiler : drame, une prise d’otage à l’hôpital ! (vidéo épisode du 16 mai)

VIDÉO Demain nous appartient spoilers, la bande-annonce du 13 au 17 mai 2024

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

vidéo à venir

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Leave a comment