Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Renaud (Pierre Deny) sur TF1 ?

Marianne et Renaud sont plus heureux que jamais mais leur relation va prendre un véritable dans la suite de Demain nous appartient. L’hôpital serait sur le point de perdre un autre de ses membres d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Marianne a accepté de faire un défilé pour le compte de l’association de l’hôpital, mais cette dernière va traverser une épreuve compliquée, puisque les fonds ont été détournés à la suite de ce défilé.

Alors que le coupable pourrait être trouvé d’ici les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, proposés d’ici le début du mois de mai 2024 en avant-soirée, son couple est mis de côté, mais il va être remis sur le devant de la scène.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Renaud en danger dans Demain nous appartient

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, Renaud et Marianne ont décidé de se surprendre puisque le beau-père de Chloé (Ingrid Chauvin) a eu envie de préparer une surprise pour sa belle, alors que ces derniers ont eu quelques passages compliqués, notamment avec la présence de Gilles (Laurent Gamelon) et du procureur Sebastien Perraud (Xavier Deluc). La mère de Chloé est ravie de ce cadeau et elle donne le change dans le courant du mois de mai 2024, puisqu’elle va chambouler tout le programme de son homme.

Cela présage un bel avenir pour les deux tourtereaux. Seulement, leur idylle va être entachée puisqu’une prise d’otages va être organisée dans l’établissement de santé. Renaud (Pierre Deny) va être victime de cet incident dramatique et il pourrait en payer le prix fort dans les prochaines semaines. En effet, son pronostic vital est engagé et toute sa famille, dont Marianne (Luce Mouchel) et Chloé, est présente pour le soutenir.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Samuel annonce à Victoire que.. (vidéo épisode du 23 mai)

La fin d’une ère sur TF1

Le destin pourrait-il basculer pour le médecin de l’hôpital Saint Clair ? Selon certaines sources, les téléspectateurs de la série pourraient assister à la mort de Renaud d’ici la fin du mois de mai 2024, quelques années après la mort de Leïla Beddiar (Samira Lachhab). Samuel (Axel Kiener) serait de retour pour assister à ses funérailles. Cela signe la fin d’une ère et le début d’une terrible épreuve pour Marianne, qui va devoir faire son deuil.

L’épisode du feuilleton a conquis 2,43 millions de personnes ce mardi 23 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une est en perte de 0,7 point de part de marché par rapport à la semaine passée et de 2,5 points de part d’audience par rapport à la même date en 2023.

A LIRE AUSSI :  L’ultime au revoir à Renaud– Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691)

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment