EXCLU. Aurélie Pons quitte Ici tout commence : vie privée, carrière… Voici ses futurs projets

Aurélie Pons a annoncé son départ d’Ici tout commence dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star. L’interprète de Salomé y dévoile également ses futurs projets.

Aurélie Pons et Ici tout commence, c’est (bientôt) terminé ! Le 27 mai prochain, la jeune actrice, qui interprète le personnage de Salomé depuis près de quatre ans, fera ses adieux à la série de TF1. Dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, à paraître ce lundi 20 mai, la comédienne revient sur les raisons de son départ. “Ces quatre ans dans la série, je les vois comme une formation, un apprentissage de ce métier d’actrice. Je n’avais jamais tourné avant de rejoindre Demain nous appartient puis Ici tout commence (…) Maintenant, comme Salomé, j’ai besoin, moi aussi, de prendre mon envol après ces quatre ans pendant lesquelles j’ai tant appris !”, explique Aurélie Pons.

Dans cette même interview, la jeune comédienne dévoile ses futurs projets. Je vais déjà prendre un peu de repos, assure l’interprète de Salomé. Ces quatre dernières années ont été très intenses pour moi, que ça soit professionnellement, entre Danse avec les stars et Ici tout commence, mais aussi – c’est un secret pour personne – personnellement [Elle a perdu son papa pendant son aventure Danse avec les stars en 2022, ndlr]. Je vais retourner dans ma Provence, profiter de ma maman et de mes sœurs. J’aimerais leur offrir un beau voyage. Puis je monterai à Paris  pour passer des castings et retourner dans la jungle de ce métier qui est incertain. J’ai aussi tourné dans un film d’horreur pour Prime Vidéo qui sortira en 2026.”

Aurélie Pons quitte Ici tout commence : ce départ est-il définitif ?

Si Aurélie Pons a pris la décision de quitter la série quotidienne de TF1, ce départ n’est toutefois pas définitif. En effet, son personnage de Salomé ne va pas mourir mais va partir en Bretagne pour ouvrir son propre restaurant. “Les scénaristes ont fait le choix de ne pas faire mourir Salomé. Elle sera juste dans son restaurant, en Bretagne. Ce n’est pas si loin. Donc si, un jour, Salomé doit faire son retour à l’Institut, ça sera avec grand plaisir. Mais pas tout de suite…”, nous a confié la jeune femme.

Une interview exclusive à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star, en kiosques ce lundi 20 mai.

Leave a comment