Demain nous appartient : Renaud ou William, qui va survivre à l’attaque de l’hôpital ?

Renaud n’a pas hésité à s’interposer entre Malbec et William dans Demain nous appartient. Mais qui de lui ou William a finalement été touché par le tir du preneur d’otages ? Quoi qu’il en soit, rien ne sera plus jamais comme avant…

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les drames se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.

Il faut dire que Rodolphe Malbec peine à accepter la mort de sa femme Esther. Convaincu que Manon (Louvia Bachelier) est responsable de cette perte tragique, ce dernier n’a pas hésité à prendre William (Kamel Belghazi) en otage dans l’épisode diffusé ce soir sur TF1.

Malheureusement, Renaud (Pierre Deny) était au mauvais endroit au moment au mauvais moment et s’est retrouvé mêlé bien malgré lui à ce règlement de compte. Et au moment où Malbec s’apprêtait à tirer sur William pour lui faire payer la disparition de son épouse, Renaud s’est interposé. Une fin d’épisode qui nous laisse forcément dans l’incertitude.

Qui de Renaud ou William a été touché par balle ? L’un d’entre eux va-t-il mourir ? Une chose est certaine, c’est que rien ne sera plus jamais comme avant dans Demain nous appartient…

Qui de William ou de Renaud a été blessé par balle ?

Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, les téléspectateurs découvriront que c’est Renaud qui a été grièvement blessé d’une balle dans la poitrine.

A LIRE AUSSI :  Victoire et Soraya soudées | Marianne en plein déni – Demain nous appartient 28 mai 2024 (épisode 1695 – résumé complet DNA)

La prise d’otages ayant eu lieu à l’hôpital Saint-Clair, le mari de Marianne sera alors immédiatement transporté au bloc opératoire où il sera pris en charge par le docteur Leclercq (Stany Coppet).

Si l’opération sera un véritable succès, les choses ne sont passeront malheureusement pas comme prévu…

Renaud va-t-il mourir ?

Contre toute attente, la réponse est oui ! En effet, les constantes de Renaud vont subitement chuter. En urgence absolue, ce dernier sera donc transféré en soins intensifs dans l’épisode qui sera diffusé le 20 mai prochain.

Selon les informations de News Actual, le médecin souffre d’une hémopéricarde, une complication rare et extrêmement grave dont il décèdera hélas quelques heures plus tard sur la table d’opération.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Marianne affronte le deuil de Renaud, Samuel est de retour... Le résumé de l'épisode 1690 du mardi 21 mai 2024

Une terrible tragédie pour sa femme Marianne (Luce Mouchel) mais également pour son fils Samuel (Axel Kiener). Ce dernier fera d’ailleurs son grand retour à Sète dans l’épisode de mardi pour rendre un dernier hommage à son père et lui faire ses adieux.

Un épisode qui promet d’être particulièrement émouvant et qui fermera un grand chapitre dans l’histoire de demain nous appartient

Leave a comment