Un si grand soleil (spoiler) : ce plan démoniaque qu’échafaude Élisabeth Bastide pour se venger de François Laumière sur France 2

Élisabeth Bastide voit le véritable visage de François Laumière se dessiner dans la suite de la série Un si grand soleil. La femme d’affaires pourrait entre dans un nouvel acte de guerre d’ici le début du mois de mai 2024 sur France 2.

Cela fait depuis plusieurs semaines qu’Élisabeth Bastide et François Laumière travaillent main dans la main pour créer la fusion entre OCI et Laumière Santé dans Un si grand soleil . Seulement, Catherine Laumière a appris de manière tardive ce projet. Elle en a beaucoup voulu à sa meilleure amie et s’est vengée en piégeant Alain avec une escorte. Cette dernière a volé les documents de cette alliance dans l’ordi de la femme d’affaires.

Alain s’en est rendu compte et a dévoilé la vérité. Élisabeth Bastide a accusé le coup et dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici le début du mois de mai 2024 sur France 2, la femme d’affaires est détruite intérieurement par ces multiples trahisons.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 31 mai 2024 [SPOILERS]

Élisabeth Bastide : un accident qui fait tout basculer dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide reçoit Claire (Mélanie Maudran) dans sa maison et elle dit qu’elle devait faire tout ça pour Alain et le résultat est tout autre puisqu’elle se retrouve sans son compagnon et sans sa meilleure amie. Elle est détruite, et François Laumière (Jérémie Covillaut) souhaite en profiter pour installer Catherine Laumière dans le comité de direction, mais elle réagit de manière violente en apprenant cette nouvelle. Elle ne veut pas de cette dernière dans B&L Innovation. L’homme d’affaires aimerait le cas échéant qu’elle lui vende les parts de sa société, mais elle ne veut pas.

Dans le même temps, un accident va tout chambouler dans la tête d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) puisqu’Alain (Frédéric van den Driessche) est victime d’une cardiopathie. La femme d’affaires est très inquiète pour son compagnon et elle est prête à lui pardonner, refusant l’idée de le perdre. Cet incident l’a fait réfléchir. Elle n’a plus de temps à consacrer à sa bataille. Elle ne veut pas de Catherine Laumière dans le comité de direction, étant donné sa trahison.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : où est passé l’associé de Christian ? Ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 7 février 2024

Boris Laumière : un allié inattendu sur France 2

Élisabeth Bastide informe Claudine (Catherine Wilkening) que si Catherine Laumière (Smadi Wolfman) intègre le comité de direction, elle ne veut plus de François Laumière comme directeur général et mettra les deux casquettes. Seulement, l’homme d’affaires et prêt à engager cette bataille contre sa partenaire de travail pour installer sa femme dans cette organisation.

Élisabeth Bastide échafaude un plan démoniaque pour contrecarrer les attaques de son rival. Boris (Jules Bahloul), qui a en haine ses parents depuis qu’il s’est fait manipuler, va être son allié dans cette bataille. Qui des deux industriels va gagner cette guerre ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment