Vanessa Demouy (Ici tout commence) : Rose en couple ? « On ne sait pas ce qu’elle fait de ses soirées… »

La comédienne Vanessa Demouy interprète le rôle de Rose Latour dans Ici tout commence. Au cours d’un entretien, l’actrice a livré quelques détails sur l’évolution de son personnage dans les prochains épisodes à suivre sur TF1.

Comédienne depuis plusieurs décennies, Vanessa Demouy interprète le personnage de Rose Latour dans le feuilleton quotidien de TF1 Ici tout commence. La jeune femme est la chargée de communication de l’Institut Auguste Armand, une école de cuisine renommée. Elle est également la directrice du Master. L’héroïne, qui a toujours aspiré à devenir maman, est la sœur de Clotilde, interprétée par Elsa Lunghini.

Au cours d’une interview, Vanessa Demouy a déclaré à propos de Rose : “C’est une femme sensible, mais qui n’est pas si fragile. Elle a une grande force de vie. Quoi qu’il lui arrive, elle se relève toujours”. Interviewée par l’hebdomadaire Nous Deux, la comédienne a fait quelques confidences au sujet des prochaines aventures de son personnage.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : « Etienne peut toujours réapparaître un jour… » Patrick Guérineau officialise son départ

Une guerre va éclater sur TF1

Dans les épisodes d’Ici tout commence à venir, Rose et sa sœur Clotilde vont rivaliser avec Teyssier, qui ambitionne de faire main basse sur l’Institut Armand, l’héritage des deux sœurs. Les jeunes femmes vont donc s’opposer au fait qu’Anaïs ait la charge du Bleupré.

Au sujet de cette intrigue, Vanessa Demouy a expliqué : “C’est une façon de marquer leur autorité face à Teyssier, qui a l’habitude de prendre des décisions seul dans son coin. Les sœurs Armand en ont marre de ses manigances et elles ont bien l’intention de lui prouver qu’il ne peut pas tout décider tout seul. Surtout que là, il s’agit de l’héritage de leur père”.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie disparait en plein succès sur TF1, on vous dit tout !

La vie personnelle de Rose dans Ici tout commence

La comédienne de 51 ans a fait mention de la vie privée du personnage qu’elle incarne à l’écran, au cours de l’entretien. Rappelons que Rose a retrouvé sa fille biologique et qu’elle a vécu une relation amoureuse avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Est-elle toujours célibataire ?

Vanessa Demouy a laissé planer le mystère sur ce point. “Rose est célibataire lorsqu’on la voit à l’Institut, mais on ne sait pas ce qu’elle fait de ses soirées, ni de ses week-ends. Pour vivre heureux, vivons cachés.”

La série Ici tout commence est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 18h30, sur TF1.

Leave a comment