Anne en garde à vue, Florent naïf promet de prouver son innocence – Un si grand soleil 15 mai 2024 (épisode 1397 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1397 le mercredi 15 mai 2024 sur France 2 avec Janet va devoir céder face aux punaises de lit. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.

florent un si grand soleil

Florent prêt à tout pour aider Anne

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1397 en diffusion sur France 2 le mercredi 15 mai 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1396 est en ligne.

Quels sont les points forts Un si grand soleil du 15 mai 2024 avec Nouveautes Télé ?

  • Janet est dégoûtée que l’hôpital soit prêt à payer Brochard pour clore le débat des punaises de lit
  • Anne Aguerra est en garde à vue : Florent croit en son innocence
  • Cédric le copain d’Arnaud semble bizarre pour Thaïs, il trinque la GAV d’Anne
  • Marc déteste Marie-Sophie la rédactrice en chef qui retoque son article
  • Johanna tente d’ouvrir les yeux de Florent : Anne cache peut être quelque chose

Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 15 mai 2024 en 1 minute

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1397 de Un si grand soleil du 15 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

A LIRE AUSSI :  Florent (Fabrice Deville) s’écroule dans Un si grand soleil, France 2 arrête la série

Anne coupable ou innocente ?

Anne dit à Arnaud qu’ils ne peuvent plus rester comme ça. La police débarque, Anne doit partir en garde à vue : elle est suspectée de complicité de vol avec violence qui a entraîné la mort de son mari.
Alex demande à Arnaud de venir au commissariat car il a quelques questions à lui poser. Arnaud a trouvé son père tendu ces derniers temps et ça a eu un impact sur sa santé.

Anne un si grand soleil

Anne Aguerra est surprise que Philippe l’espionnait

Florent dit à Johanna qu’Anne a du mal à faire face à l’acharnement de la police. Florent maintient qu’elle est innocente. Johanna se demande si elle cache quelque chose et que la police tente de la faire craquer. Florent reçoit un appel, Anne a été placée en garde à vue.
Manu demande à Anne si elle était au courant que Philippe avait placé un logiciel espion dans son téléphone. Il lui dit que Philippe avait des raisons à se méfier d’elle.

Johanna un si grand soleil

Johanna tente d’ouvrir un peu les yeux de Florent

Arnaud appelle Thaïs pour lui dire qu’Anne a été arrêtée, elle pourrait être complice du cambriolage. Il lui demande de passer à la maison ce soir.

Quand Thaïs arrive, Arnaud lui dit que Cédric s’est incrusté. Cédric trinque et dit à Arnaud qu’enfin il va être débarrassé d’Anne. Thaïs refuse de trinquer et regarde d’un sale oeil Cédric.

Thaïs un si grand soleil

Arnaud et Thaïs complices…mais elle a une dent contre Cédric, elle ne le sent pas

Florent dit à Anne qu’il la croit, il promet qu’il va la sortir de là.

Les punaises de lit compliquent la vie de Marc

Marc vient interroger la psy hospitalière Aurore Sauveur (jouée par Hélène Péquin)sur les punaises de lit. Elle lui parle de la psychose collective et lui donne des arguments sur la psychologie sociale du phénomène.

Marc un si grand soleil

Marc pas vraiment passionné par les punaises de lité, décide d’avoir le point de vue psy

Janet n’en peut plus que les patients annulent des opérations à cause de ces punaises de lit imaginaires. La directrice de l’hôpital pense que la solution c’est d’indemniser Brochard le patient pour qu’il mette fin à ses poursuites.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : ce choc qui attend Becker sur France 2 !

Marie-Sophie dit à Marc qu’elle a lu son article sur les punaises de lit mais elle est déçue de son angle. Elle veut un autre article d’ici 48h. Marie-Sophie se plaint à Chloé du professionnalisme de Marc.
Marie-Sophie demande à Chloé comment c’était au lit avec Marc : Chloé dit que de ce côté là il ne manque pas de mordant.
Marc pense que Marie-Sophie ne peut pas la blairer, il réfléchit même à démissionner.

 

Marc un si grand soleil

Marc n’en peut plus de Marie-Sophie, il a envie de poser sa démission

Janet est en boucle au repas avec Becker, elle n’a pas envie de payer 20000 euros à cet escroc pour la rumeur des punaises de lit.

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !

À suivre le résumé complet Un si grand soleil du vendredi 17 mai 2024 (épisode 1398) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H40 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.

Leave a comment