Un si grand soleil (spoiler) : Anne lynchée en public, Florent la rassure sur France 2

La relation entre Anne et Arnaud a connu une légère embellie, mais celle-ci pourrait très vite se dégrader dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, la femme de Philippe va connaître une terrible sentence.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Philippe Aguerra a subi un cambriolage qui lui aura été fatal puisque lors des dernières analyses sur le corps du greffé, Hugo apprend à ses collègues que l’asphyxie au chloroforme aura eu raison de lui, au vu de sa fragilité au cœur.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’ambiance semble au beau fixe entre les défunts de Philippe Aguerra. Cela risque de ne pas durer.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Boher mis sous pression sur TF1

Le visage d’Anne dévoilé au grand jour dans Un si grand soleil

Quelques jours après la mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni), Anne est toujours à fleur de peau, tout comme Arnaud. Les deux semblent avoir enterré la hache de guerre, mais une nouvelle information va venir bouleverser cet équilibre puisque le fils de Philippe apprend que sa belle-mère a eu plusieurs amants et que ce soir-là, elle était avec l’un d’eux. Il n’arrive pas à y croire. Si l’ambiance est tendue à quelques jours de l’enterrement, cela va s’aggraver de jour en jour.

Arnaud demande à Thaïs (Lila Guiraud) de venir aux obsèques de son père. Il la remercie d’être venue, cela le touche beaucoup qu’elle soit présente. L’étudiant en droit entend sa belle-mère faire son discours et à son tour, il fait un discours sous forme de règlement de compte. Il lynche Anne (Anaïs Gilbert) en public, en disant que cette femme a profité de son malheur et qu’il est parti rejoindre la seule femme qui ait compté pour lui.

A LIRE AUSSI :  “Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Arnaud devient diabolique sur France 2

Anne, face au discours de son beau-fils, est en larmes et elle est touchée par les mots d’Arnaud (Paul Gomérieux). Florent (Fabrice Deville) essaie de la rassurer. Il lui propose de venir marcher. Seulement, cette promenade s’est éternisée et Claire (Mélanie Maudran) l’a attendu seule sur le canapé de leur maison. Elle ironise sur le rapprochement entre Anne et lui, et pique une petite crise de jalousie. Seulement, Enzo (Teïlo Azaïs) pourrait très vite remettre les choses en ordre avec son père.

Dans le même temps, Arnaud règle ses comptes avec sa belle-mère et il lui demande de partir de la maison puisque ses obligations sont terminées, maintenant que son père est mort. Anne explose face aux reproches de l’étudiant en droit et elle lui dit qu’elle aime le sexe. Seulement, son père était en accord avec ses choix et ses envies. Ils doivent cohabiter ensemble. Cette déclaration va-t-elle semer le trouble dans leur deuil du père de famille ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Barbara responsable de l’effondrement ? Résumé et replay du mercredi 22 mai 2024

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment