« Un si grand soleil » en avance du 21 mai 2024 : la vérité sur le point d’éclater ? (résumé et spoilers épisode n°1400)

« Un si grand soleil » en avance du 21 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1400). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mardi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 21 mai 2024

Arnaud est encore sous le choc de la nouvelle ! Son père était de nouveau sur la liste des demandeurs de greffe ! Il s’en veut et ne comprend pas pourquoi il ne lui avait rien dit. Pour Cédric c’était sûrement pour lui éviter de faux espoirs ! Et puis selon lui c’est surtout à cause d’Anne et de personne d’autre !

Auprès de Boris, Berthier tenter de placer sa dernière conquête car la standardiste sera absente durant 3 mois. Il pense avoir trouvé la perle rare. Boris sent bien qu’il y a quelque chose de « louche » mais lui propose un rendez-vous à l’heure du déjeuner. Berthier appelle aussitôt Nathalie qui accepte sans hésitation.

Florent croise Thaïs qui se rend à la constitution du home-jacking ! Elle est encore sous le choc. Tous deux conviennent qu’Anne ne peut pas être liée à tout ça. La reconstitution a lieu en présence d’Anne, Thaïs et Arnaud et bien sûr du principal suspect, Laurent Bordet. Anne livre sa version en pleurs… Arnaud s’énerve et l’accuse d’être à l’origine de la mort de son père. Cécile lui demande de se calmer.

Nathalie cherche la meilleure tenue possible pour son entretien d’embauche. Une fois sur place, Boris la mitraille de questions mais elle a bien du mal à répondre. Heureusement Berthier prend sa défense et répond un peu à sa place ! Mais Boris n’est pas né de la dernière pluie et a sans doute compris le pourquoi du comment. Il accepte d’engager Nathalie qu’il laisse dans les mains expertes de Berthier qui demande à Nathalie d’accepter l’une de ses invitations en guise de remerciement.

De retour au commissariat, Manu est un peu dépité par la reconstitution qui n’a pas donné grand chose ! Alex a une bonne nouvelle : il a peut-être trouvé le complice de Laurent Bordet, un certain Frédéric Valek déjà connu des services de police et qui fait partie du même stand de tir.

Plus tard, Thaïs conseille à Arnaud de consulter un médecin qui pourrait l’aider à remonter la pente. Il lui dit ne pas avoir besoin d’aide! L’ambiance se crispe un peu quand Cédric débarque ! Une fois de plus il se montre odieux avec Thaïs.

Nathalie annonce à Tom la bonne nouvelle : son embauche chez L.Cosmétiques grâce à Laurent. Tom se garde bien de tout dire à Emma qui une fois de plus ne croit pas que sa mère puisse s’en sortir un jour.

En fin de journée Laurent et Nathalie se retrouvent autour d’un verre ! Il ne manque pas de faire son « beau » devant Nathalie qui apprécie tous ces gentils mots. En clair il est quand même en mode drague. Mais rien ne se passe ! C’est pourtant tout heureux qu’il rentre chez lui.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Claire et Florent se retrouvent, Achille inquiète (résumé épisode du 3 juillet 2024)

Manu et Alex interrogent Frédéric Valek. Il reconnaît le cambriolage mais se dégage de toute responsabilité dans la mort de Philippe. Tout le monde était chloroformé quand ils sont partis. Et c’est un certain Sylvain rencontré dans un bar qui les a mis sur le coup.

De son côté, et alors qu’elle quitte Arnaud, Thaïs surprend une conversation de Cédric qui discute au téléphone dans le jardin. Elle entend parler d’un voilier et surtout des 30.000 € cash qu’il promet à son interlocuteur !

La dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV

Leave a comment