Un si grand soleil : qui est vraiment Romain, le nouvel aide-soignant ? Ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 6 février 2024

Tom et Maéva n’arrivent pas à se comprendre et les disputes se multiplient. Tiago vole au secours de Robin qu’il pressent très déprimé. Ludo se demande si Alix ne prépare pas un coup tordu, un aide-soignant mystérieux arrive à l’hôpital pour une mission de trois mois…

Tom (Matéo Paitel) se désespère de voir que Maéva (Marie Fèvre) refuse de partager avec lui ce qu’elle partageait avec Robin (Lucas Ivoula). Les relations de cette dernière avec son ex sont houleuses, il ne comprend pas pourquoi leur histoire s’est arrêtée. Leur copain Louis (Sylvain Boccara) se montre solidaire avec lui, il a clairement choisi son camp. L’ambiance dans le groupe de copains est de plus en plus tendue.

Après une énième provocation de Tom, Robin menace de lui rentrer dedans. Maéva les sépare alors qu’ils sont sur le point d’en venir aux mains. Elle s’en prend à Tom dont le comportement de macho primaire l’exaspère. La jeune graffeuse lui fait comprendre qu’elle n’est pas sa propriété. Tiago (Félicien Arraud) lui, se lance à la poursuite de Robin qui va de plus en plus mal. Les deux garçons discutent, le fils de Flore (Emmanuelle Bouaziz) parvient à trouver les mots qui apaisent un peu la peine de Robin…

Un nouvel aide-soignant à Montpellier Ouest

Ludo (Folco Marchi) sort du commissariat et fonce à la galerie d’Alix (Nadia Dossier). Il a été interrogé par Yann (Constantin Balsan) et lui a assuré que son amie n’aurait pas pu prendre quoi que ce soit à Christian Peyrac (Nils Öhlund) ou sur la scène de crime. Il a juré qu’il ne l’avait pas quittée du regard, mais en réalité, il doute. Alix fidèle à elle-même lui affirme qu’elle est aussi innocente qu’une blanche colombe. En réalité, depuis 24 heures déjà, elle épluche avec la complicité d’Ulysse (Maxence Victor) la comptabilité de Christian à la recherche de l’argent que le marchand d’art avait caché. Cette dernière se trouvait dans la clef USB que Christian lui a donnée, juste avant de mourir…

Un nouvel aide-soignant arrive à l’hôpital, il s’appelle Romain et doit effectuer une mission de trois mois. Janet (Tonya Kinzinger) le présente à David l’infirmier qui doit lui montrer les lieux, mais très vite le nouveau, très chaleureux et très curieux, s’intéresse d’un peu trop près à la chambre d’Hélène (Sophie Le Tellier) gardée par un policier, nuit et jour. Cette dernière justement commence à avoir des bribes de souvenirs qui remontent à la surface, elle se confie à Florent (Fabrice Deville) qui grâce à Claire (Mélanie Maudran) a accepté de la défendre…

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment