« Un si grand soleil » résumés en avance du 13 au 17 mai 2024 : les spoilers de la semaine prochaine

« Un si grand soleil » résumés en avance du 13 au 17 mai 2024 : les spoilers de la semaine prochaine ! La fin de semaine approche pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil »  diffusé en principe tous les soirs, du lundi au vendredi, à 20h45 sur France 2. Dernnier épisode de la semaine tout à l’heure à 20h45. Découvrez-en ICI le résumé en avance.

Les moments forts de la semaine prochaine
  • Nathalie et Berthier en couple ? L’un comme l’autre vont avoir de très mauvaises nouvelles durant la semaine
  • De bien mauvaises nouvelles pour Anne qui pourrait perdre beaucoup
  • Arnaud et Thaïs vont remettre ça
  • Florent trop naïf ? Pas impossible
  • Les responsables du home-jacking ?  Ils sont pas forcément ceux que vous croyez
A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : France 2 paralysée, cette décision qui risque d’énerver les fans
« Un si grand soleil » résumés en avance du 13 au 17  mai 2024

Lundi 13 mai 2024 : En fouillant le téléphone de Philippe Aguerra, Manu découvre que lui aussi avait des choses à cacher… Quant à Nathalie, elle a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses enfants.

Mardi 14 mai 2024 : Tandis que le comportement étrange de Bertier suscite toutes sortes de rumeurs à L. Cosmétiques, la perquisition chez les Aguerra apporte un nouvel élément troublant pour l’enquête.

Mercredi 15 mai 2024 : Pour faire taire les ragots sur la présence de punaises de lit, l’hôpital accepte de céder au chantage de Brochard. Mais celui-ci réclame finalement plus d’argent. Thaïs elle, remarque que la tournure dramatique que prend l’enquête semble en réjouir certains.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec un terrible échec pour Florent (spoiler)

Jeudi 16 mai 2024 : pas d’épisode

Vendredi 17 mai 2024 : Marc se démène pour son article, ce qui semble beaucoup plaire à Marie-Sophie. Pendant ce temps l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra avance et un coupable se dessine. Mais Florent commence à douter : et s’il avait été manipulé ?

capture écran
« Un si grand soleil » en streaming

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en streaming, replay et avant-première sur la plateforme France.TV

Leave a comment