Laetitia et Kelly la descente aux enfers démarre en Bretagne – Ici tout commence 10 mai 2024 (épisode 922 – résumé complet ITC)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 922 en diffusion le vendredi 10 mai 2024 avec Kelly l’enfer ne fait commence.

laetitia itc

Fini la tranquillité pour Kelly et Laetitia

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 922 diffusé sur TF1 le vendredi 10 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 10 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 922

  • La coupe de France démarre : les équipes sont arrivées en Bretagne
  • Lenglart tente de déstabiliser Kelly avant la compétition
  • Laetitia a failli se battre avec la cheffe Rosset
  • Cardone punit Léonard qui l’a traitée de sorcière
  • Alice Wiesberg n’a pas d’affect et ça plait à Cardone. Carla la surnomme iceberg

 

-> Les spoilers et la bande annonce de l’intrigue Ici tout commence de la semaine spéciale Coupe de France.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 922 d’Ici tout commence du 10 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Salomé ITC

Les filles décident de pas aller au cocktail pour se reposer et soutenir Kelly

Kelly choquée par la présence de Lenglart

Teyssier, Kelly, Salomé, Maya et Lionel arrivent en Bretagne dans le château Le Nessay.

Kelly appréhende de se retrouver face à la cheffe Anne Rosset et elle est ravie de la revoir. Elle lui présente la chef du Nord dans al compétition, la cheffe Lenglart. C’est le choc pour Kelly car Lenglart l’avait humilié pendant des semaines.

La coupe de France dure 3 semaines : il y a 6 brigades en compétition. Benoit Delobel donne les règles du concours en présence d’Anne Rosset.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Cardone vire Zacharie de l’Institut, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024

Carole Lenglart tente de déstabiliser Kelly, Teyssier intervient et appelle Lenglart la « fouille mer** ». Kelly se confie à Lionel, elle l’a mis au plus mal : Kelly a envie de se rouler en boule dans son lit. Lionel pense que Lenglart est juste en train de lui bouffer le cerveau, il faut que Kelly garde la confiance en elle. Laetitia fait la surprise à Kelly, elle débarque en Bretagne.

jasmine itc

La brigade de l’institut : Landiras, Jasmine, Jim et Malik

Kelly n’a o-pas envie d’aller au cocktail, Salomé et Maya décident de rester avec elle. Elles vont se coucher tôt, comme ça elles seront en forme … Teyssier est fier d’elles.

Laetitia vient voir Anne Rosset, celle-ci est toujours en colère contre elle.

Laetitia ITC

Laetitia et Rosset c’est très tendu

Laetitia dit qu’elle n’a pas dit la vérité à Kelly sur les raisons pour lesquelles elle a été virée. Rosset dit à Laetitia : « je ne dirais pas que sa mère est une sombre mer** ». Laetitia pousse la cheffe contre le mur mais Kelly intervient.
Kelly est furax, elle lui dit qu’elle a agressé une membre du jury, si elle perd à cause d’elle, elle ne lui pardonnera jamais.

lionel itc

Lionel est là pour soutenir Kelly

Cardone et Alice font débat

Cardone débarque pendant le cours d’Hortense dans le potager. Elle veut que les élèves cuisinent les légumes du moment. Cardone vient inspecter ce que fait Hortense. Le plat de Bérénice est jugé fade par Cardone tandis que le plat de Léonard joli est de l’esbrouffe. Il a appelé Cardone « sorcière ». Cardone veut que Léonard fasse son amuse-bouche médiocre en 300 exemplaires

Lenglart ITC

Lenglart se fait un plaisir de rabaisser Kelly

Carla a trouvé un surnom à Alice Wiesberg « Iceberg » et Rose adopte ce petit nom.
Wiesberg dit à Carla de refaire son entremet avec 1 degré en moins…elle se rend compte que la cheffe avait raison. Elle est dégoûtée, elle était persuadée qu’elle allait avoir raison.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier va-t-il démasquer Charlène ?

Rose et Clotilde proposent de faire un journal de bord de la coupe de France. Cardone accepte mais seulement l’équipe de Jasmine.

teyssier itc

Teyssier est là pour la gagne, et battre l’équipe de Cardone

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

 

Leave a comment