Teyssier coach intransigeant de Salomé, Kelly et Maya | Cardone fulmine – Ici tout commence 9 mai 2024 (épisode 921 – résumé complet ITC)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 921 en diffusion le jeudi 9 mai 2024 avec Malik joue un jeu dangereux.

salomé itc

Le meilleur coach c’est Teyssier !

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 921 diffusé sur TF1 le jeudi 9 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 9 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 921

  • Cardone menace de virer Jasmine si elle gagne pas la coupe de France
  • Cardone menace de virer Salomé, Kelly et Maya si elles affrontent l’institut
  • Malik n’a pas voulu se faire virer, il rejoint la brigade de Jasmine
  • Teyssier est touché par le geste affectueux d’Antoine
  • Alice Wiesberg (jouée par Noémie Zeitoun) débarque en prof de pâtisserie nouvellement recrutée par Cardone

Mini-résumé en vidéo Ici tout commence du 9 mai 2024 en 1 minute

-> Les spoilers et la bande annonce de l’intrigue Ici tout commence de la semaine spéciale Coupe de France.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Tom choqué, Billie lui confie que… (vidéo épisode du 24 mai)

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 921 d’Ici tout commence du 9 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

marc itc

Marc ou Antoine, qui est le best friend de Teyssier ?

 

La nouvelle prof de pâtisserie fait débat

Nouvelle prof de pâtisserie Alice Wizberg, elle remplace Zacharie Landiras pendant l’épreuve de la coupe de France. Elle a enseigné à Lille dans l’école de Cardone.
La nouvelle prof est bizarre, elle ne supporte pas le bruit de la faïence. Carla dit à Rose que quand Alice parle on dirait un GPS, un cyborg… en 2h de cours, elle n’a pas cligné des yeux une seule fois.

Rose et Clotilde organisent un petit apéro de bienvenue pour Alice : elle ne veut pas de verre ni serrer la main. Elle travaille avec Cardone depuis le 6 mai 2023.

La coupe de France se prépare

Cardone demande à Salomé, Malik et Kelly de se retirer de la coupe de France. Si elles vont en Bretagne, Cardone les virera de l’institut Auguste Armand. Kelly et Salomé se maintiennent alors que Malik se retire.
Maya demande à Salomé et Kelly de rejoindre la brigade. Salomé a peur pour son amie, mais elle accepte. Kelly pense qu’elles ont besoin d’une fille déter.

Jasmine ITC

Jasmine est fière de son plat avec sa bigade

Antoine dit à Kelly que ça serait dommage qu’elle se prive de son diplôme. Kelly est prête à tout pour aller à la Coupe de France même si Laetitia désapprouve.
Antoine appelle Teyssier mais il tombe sur son répondeur en permanence. Pénélope encourage Antoine à laisser un message à Emmanuel : il lui dit qu’il lui manque…et il finit l’appel sur un bref en raccrochant.

Salomé ITC

Kelly et Salomé sont prêtes à se faire virer pour la coupe de France

Teyssier entraîne son équipe : Maya / Salomé et Kelly dans sa cuisine. Il veut de la synchronisation et de la communication.

Salomé ITC

Salomé et Kelly acceptent de prendre Maya comme commis

Jasmine et Jim cherchent un commis, Malik décide de se présenter…il est prêt à prendre sa revanche sur Maya qui a rejoint Salomé et Kelly.

A LIRE AUSSI :  “Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Antoine débarque chez Emmanuel, il sonne à la porte. Antoine demande à Teyssier s’il a eu son message, ce dernier lui répond que non. Antoine est pret à partir…Teyssier se moque et il lui fait écouter « tu me manques Emmanuel ». Teyssier lui dit que le message lui a fait plaisir, il ne lui en veut pas pour le vote… il sait qu’il n’avait pas le choix.
Antoine parle à Teyssier de l’envie de Cardone de virer Kelly et Salomé : Teyssier lui dit qu’ils sont dans l’obligation de gagner. Antoine lui souhaite bonne chance.

Alice iTC

Alice la nouvelle prof de pâtisserie qui fait sensation

Jasmine et Kelly les explications…Jasmine promet qu’il n’y aura pas de coups bas. Elles se serrent la main « que le meilleur gagne ».

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 930 du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Cardone goûte un plat d’entraînement de Jasmine et sa brigade. Elle trouve ça passable. Elle lui dit qu’elle doit faire mieux pour gagner la coupe de France. Si elle perd, elle peut dire adieu à son diplôme de fin d’études.

Jasmine ici tout commence Jasmine ici tout commence

Cardone fait du chantage à Jasmine

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 10 mai 2024 avec l’épisode 922.

Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.

Leave a comment