Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Nordine est dévasté depuis l’accident de Manon dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Youcef Agal, son interprète, fait quelques révélations sur la suite de son histoire avec son ex.

En ce mois de mai 2024, Nordine a été bouleversé dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10. En effet, il y a quelques semaines, il s’est séparé de Manon (Louvia Bachelier), alors qu’ils s’aiment encore tous les deux. Peu de temps après, la fille d’Aurore a été victime d’un grave accident de voiture et doit désormais se déplacer en fauteuil roulant.

Le fils de Martin (Franck Monsigny) a été chamboulé par ce qui arrive à Manon. Dans une interview accordée à Télé Poche, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, déclare : « Il est dévasté. Manon, c’est l’amour de sa vie ! Il rembobine leur histoire et s’en veut de ne pas l’avoir écoutée quand elle lui exprimait ses doutes sur sa mère ».

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1712 du jeudi 20 juin 2024 [SPOILERS]

Un mariage entre Nordine et Manon dans Demain nous appartient sur TF1

Le comédien ajoute : « Il s’en veut aussi de l’avoir repoussée quand elle a fait un pas vers lui. Ils se sont fait du mal sans le vouloir, sans doute par fierté. Aujourd’hui, ses sentiments sont très clairs. Ce drame a désépaissi le brouillard de ses pensées. Cette expérience va servir à tester la force de leur amour ».

Par ailleurs, Youcef Agal n’est pas contre à l’idée d’un mariage entre Manon et Nordine : « Manon et Nordine, c’est une très belle histoire. Et sur le plateau, avec Louvia, on a une réelle complicité. C’est une vraie rencontre ».

« Il va être temps pour eux de se poser les bonnes questions »

L’acteur affirme qu’une rupture entre Manon et Nordine l’ « embêterait ». Il précise : « Ce n’est pas moi qui décide ». Puis, il confie : « La seule chose que je sais, c’est qu’une jeune fille très sexy et pétillante (Juliet Lemonnier, vue dans la minisérie Grand Hôtel, ndlr) va débarquer à Sète début juin ».

Cette arrivée va chambouler Manon. Youcef Agal lâche : « Ça va piquer la jalousie de Manon. Il va être temps pour eux de se poser les bonnes questions… »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment