Les menaces de Cardone– Ici Tout Commence du 09 Mai 2024 (Ep.921)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 09 mai 2024 sur TF1, vous allez découvrir que Cardone règne sur l’institut comme elle l’entend, à coup de menaces et en mettant la pression à tout le monde. Certaines comme Kelly et Salomé font de la résistance, d’autre comme Malik préfère se ranger. Teyssier, ému et soutenu par son ami, reste déterminé à gagner.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 921
📅 Date de diffusion 9 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.921

  • Pression : Cardone met la pression à Jasmine, elle doit remporter la coupe de France
  • Menace : Si Kelly Salomé et Maya se dressent contre l’institut, Cardone les vire
  • Prudence : Malik a peur, il préfère rejoindre l’équipe de Jasmine
  • Affection : Antoine arrive à attendrir Teyssier
  • Nouvelle recrue : Cardone embauche une cheffe pâtissière : Alice (alias Zeitoun Noémie)
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène et Cardone vont piéger Mehdi, résumé de l’épisode du jeudi 30 mai 2024

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 9 mai 2024

Les menaces de Cardone– Ici Tout Commence du 09 Mai 2024 (Ep.921) 3

Le chef Landiras remplacé

Cardone a débauché de son école Lilloise Alice Wizberg qu’elle nomme cheffe de pâtisserie. Alice remplacera le chef Landiras à la coupe de France. Elle fait une drôle d’impression, elle est froide comme un robot. Elle est agacée par le bruit de la vaisselle.

Alice garde aussi ses distances à l’apéro organisé pour son arrivée par Clotilde et Rose. Cela fait environ un an que Cardone et Alice bossent ensemble.

La coupe de France s’organise

Cardone menace la brigade de Kelly, elle sera exclue de l’institut si elle se présente à la coupe de France. Malik, prudent, rejoint la brigade de Jasmine comme commis. Salomé et Kelly résistent, elles n’ont pas de commis, Maya se propose, elle fait partie de leur brigade maintenant.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Malik est amoureux d’une autre élève ! (spoiler)

Teyssier connaît les enjeux pour les filles, il les coache en conséquence, elles doivent être synchros et communiquer, il sait qu’elles n’ont pas le droit à l’erreur, la victoire est leur seule issue.

L’amitié d’Antoine, Jasmine et Kelly

Antoine a laissé un message à Teyssier en disant qu’il lui manquait, pas moyen de le joindre. Emmanuel taquine Antoine en le voyant, mais il est vraiment touché par son ami et le comprend, il sait qu’il ne pouvait pas faire autrement pour Cardone. Jasmine dit à Kelly qu’elle sera fair-play avec elle, elles s’entendent pour que la meilleure l’emporte.

Cardone met la pression à Jasmine, elle lui fait du chantage, elle gagne la coupe sinon elle n’aura pas de diplôme de fin d’année.

À lire ensuite

La vengeance de Teyssier – Ici Tout Commence du 07 Mai 2024 (Ep.920) La vengeance de Teyssier – Ici Tout Commence du 07 Mai 2024 (Ep.920) 5 maiby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 07 mai 2024 sur TF1, vous allez découvrir que cette coupe de France créé beaucoup de… Lire la suite

Leave a comment