Ici tout commence : Annabelle Cardone revient pour prendre la place de Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 1er mai 2024

Pour sauver l’Institut, Claire recrute la pire ennemie de Teyssier dans Ici tout commence. De son côté, Kelly fait face à son passé. Tandis que Bérénice et Carla se réconcilient, le mercredi 1er mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le mercredi 1er mai 2024 à 18h35 sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) fait part de la conversation étrange de Claire à David et Anaïs. Cette dernière pense que la cheffe a trouvé un moyen de virer Teyssier. Salomé annonce que Claire a un rendez-vous ce matin dans un café avec l’interlocutrice mystère. Anaïs (Julie Sassoust) et David (Liam Hellmann) décident de s’y rendre.

En arrivant dans le café, le serveur indique à Anaïs et David que les deux femmes sont déjà parties. Il leur donne un foulard que la femme mystère a oublié. Plus tard, au Double A, Clotilde annonce à Anaïs et Stanislas de suspendre les commandes, car il n’y pas de plan de reprise pour le moment. Elle craint de devoir fermer l’Institut, mais Claire débarque au même moment. Elle explique avoir trouvé un investisseur, qui pourrait investir la totalité de la somme demandée par la banque.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Le retour explosif d’Annabelle Cardone dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs décide de prévenir Teyssier (Benjamin Baroche) du plan de Claire et lui donne le foulard. Emmanuel la remercie. Puis, il a rendez-vous avec Edouard Fayet, le père de Solal, potentiel investisseur de l’Institut. Mais il refuse, car cela est trop risqué. Teyssier est dépité et n’a plus de solution. Plus tard, Constance (Sabine Perraud) le console chez lui et remarque le foulard. Elle souligne que son créateur vient de Lille.

Teyssier a compris et part précipitamment. Au même moment, Claire (Catherine Marchal) organise un conseil avec Antoine (Frédéric Diefenthal), Rose et Clotilde (Elsa Lunghini) au Double A. Elle n’a pas prévenu Emmanuel. Elle annonce que l’investisseur est une investisseuse. Elle accepte d’injecter les fonds nécessaires, mais sous certaines conditions. Emmanuel débarque furieusement et estime qu’il est hors de question que cette son investisseuse mette un pied dans son école.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Solal amoureux mais… (vidéo épisode du 23 mai)

Teyssier contraint de céder sa place, Carla et Bérénice se réconcilient

Au même moment, débarque l’investisseuse. Il s’agit d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), mentore et ennemie de Teyssier. Elle assure avoir les fonds pour sauver l’Institut. Elle souhaite une partie du chiffre d’affaires à la hauteur de la somme qu’elle va investir et devenir directrice de l’Institut. Les sœurs Armand vont devoir organiser un conseil. Annabelle Cardone lâche : « Demain, soit je deviens directrice, soit l’Institut est fini ». La fin s’annonce pour Teyssier.

En cuisine, Carla (Aaricia Lemaire) n’est pas concentrée suite à sa dispute avec Bérénice la veille. Malgré ses nombreux messages, la sœur de Constance ne lui répond pas. Puis, Rose (Vanessa Demouy) souhaite aider sa fille à se réconcilier avec sa chérie. Elle se propose d’envoyer un message, avec plus de diplomatie, à Bérénice (Bérénice Tannenberg). Carla finit par aller voir sa copine. Le couple se réconcilie. De son côté, Kelly (Axelle Dodier) se prépare pour la Coupe de France et apprend une terrible nouvelle.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment