Demain nous appartient en avance : le retour déchirant de Samuel… épisode du mardi 21 mai 2024 sur TF1

Marianne est en plein deuil après la mort de Renaud dans Demain nous appartient. De son côté, Maud sort le grand jeu pour séduire Diego. Tandis que Violette est terriblement gênée face à son frère, le mardi 21 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 21 mai 2024 à 19h10 sur TF1, suite à la mort de Renaud (Pierre Deny), Marianne (Luce Mouchel) a dormi chez Chloé (Ingrid Chauvin), dans la chambre de Judith. Sa fille lui propose de l’accompagner aux Pompes Funèbres, mais elle refuse. Elle souhaite faire autre chose auparavant.

Après son départ, Chloé se confie à Alex (Alexandre Brasseur). Elle craint que sa mère s’effondre et précise que Renaud était un pilier pour elle. Il était stable, calme et la connaissait par cœur, il va beaucoup lui manquer. De son côté, Aaron (Stany Coppet) se sent coupable de la mort de Renaud, mais Victoire (Solène Hébert) le rassure. Elle estime qu’il a pris les bonnes décisions et qu’il n’a rien à se reprocher.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Quentin agresse violemment Malik, résumé de l’épisode du jeudi 13 juin 2024

Marianne confronte l’assassin de Renaud dans Demain nous appartient

Puis, il demande à Victoire si Samuel sera présent pour l’enterrement de son père. Elle explique qu’elle n’a pas eu de nouvelles de lui alors qu’elle lui a écrit. Par ailleurs, Diego (Enzo Rose) avoue à Chloé qu’il ne connaissait pas très bien Renaud et a du mal à ressentir la même peine qu’eux. Chloé comprend et annonce que Maxime et Judith sont retenus aux États-Unis, car ils ont un événement dans leur restaurant. Ils ne pourront pas venir à l’enterrement de Renaud.

En montrant une photo du mariage de Renaud et Marianne, Chloé est bouleversée. De son côté, Marianne se rend au commissariat pour affronter Malbec, responsable du tir mortel sur Renaud. Karim (Samy Gharbi) accepte sa demande. Alors qu’il est sur le point d’être déféré, Marianne se lance dans un discours bouleversant et vante l’homme qu’était Renaud, à travers des lettres de patients. Malbec est en larmes et semble culpabiliser.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Nordine fait une découverte choc sur Manon ! (vidéo épisode du 17 juin)

Marianne s’effondre en larmes dans les bras de Samuel, Maud trouble Diego

À l’hôpital, Christelle (Ariane Séguillon) et Aaron présentent leurs condoléances à Marianne. Cette dernière tente de prendre sur elle. De son côté, Bart (Hector Langevin) veut organiser une réception au Spoon en hommage à Renaud. Plus tard, plusieurs habitants de Sète sont venus rendre hommage au docteur Dumaze. Marianne hésitait à venir, mais a fini par céder. Elle remercie Bart et se lance dans un discours émouvant, les larmes aux yeux.

Puis, Samuel (Axel Kiener) débarque au Spoon. Il est très ému suite à la mort de son père et se retrouve face à Marianne. Cette dernière s’effondre en larmes dans ses bras. Au cours de la soirée, Marianne entend Renaud parler. Elle discute avec lui et retrouve le sourire. Mais lorsqu’elle s’aperçoit que c’était une illusion, elle est de nouveau envahie par la tristesse.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : France 2 paralysée, cette décision qui risque d’énerver les fans

De son côté, Violette vole un vêtement de Jordan destiné à l’association. Par ailleurs, Maud (Sixtine Dutheil) décide de se mettre sur son 31 afin de séduire Diego. Ce dernier est perturbé en la voyant. Puis, il lui demande ensuite de le chronométrer. Il voudrait s’inscrire aux championnats régionaux. Maud accepte et se rend sur la plage. Après la performance de Diego, celui-ci la complimente sur sa tenue et lui prend la main pour se relever. Un trouble né entre eux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment