Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1690 du mardi 21 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Sans sa moitié, Marianne perd pied. Pour charmer Diego, Maud décide de sortir le grand jeu. Violette vole un vêtement destiné à l’association.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 21 mai dans Demain nous appartient…

Samuel revient à Sète

Après avoir appris le décès de Renaud, Marianne a passé la nuit chez Chloé et Alex. Dans un état de somnolence, elle entend la voix de son mari qui l’incite à se lever. Marianne rejoint son fille et son beau-fils pour le petit déjeuner. Elle déclare vouloir se rendre seule aux pompes funèbres car elle doit faire quelque chose avant. Chloé insiste pour l’accompagner mais Marianne refuse. Une fois sa mère partie, Chloé confie son inquiétude à son mari.

De son côté, Aaron a du mal à travailler car il culpabilise de ne pas avoir pu sauver Renaud lors de l’opération. Victoire, qui en a été témoin tout du long, le rassure en affirmant qu’il a fait tout ce qu’il fallait et qu’ils n’auraient pas pu prévoir une telle issue. La jeune femme a contacté Samuel qui ne lui a pas répondu, mais elle sait qu’il a été mis au courant du décès de Renaud.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Georges hospitalisé ? Le secret de Mélody explose

Pendant ce temps, Marianne passe au commissariat. Elle supplie Karim de la laisser parler à Malbec. Le Capitaine de police cède à sa demande et suspend le transfert de Malbec. Marianne confronte ainsi l’assassin de son mari en lui parlant de lui et de ses nombreuses qualités en tant que médecin. Elle lui montre les nombreuses lettres de remerciement de patients qu’il a reçu au cours de sa carrière. Marianne regrette que la femme de Malbec soit décédée, mais elle souligne qu’il n’y avait rien à faire et qu’en parallèle, Renaud sauvait des vies tous les jours.

Après quoi, Marianne retourne à l’hôpital avec la ferme intention de se remettre au travail. Christelle essaye de la ménager, mais Marianne tient à revoir tout le planning et s’assurer que quelqu’un puisse prendre le relais pour les patients de Renaud.

Au Spoon, Bart décide d’organiser une soirée en l’honneur de Renaud en invitant la plupart de ses proches. En fin de journée, Marianne s’y rend, non sans émotion. Au cours de la soirée, les invités arrivent pour rendre hommage à Renaud ce qui touche beaucoup Marianne. Cette dernière se lance dans un discours de remerciement pour leur soutien. Au même moment, Samuel débarque. Ils se tombent dans les bras.

Un peu plus tard, Marianne observe tout le monde en ayant l’impression que Renaud se trouve à ses côtés et qu’il lui parle…

Violette vole un vêtement

Au lycée, Violette et Bastien organisent une collecte de vêtements de première nécessité. Lilou vient apporter un sac de luxe. Si Violette la trouve ridicule, Bastien estime que c’est tout de même un beau geste.

Plus tard, Jordan vient leur apporter des sacs entiers de vêtements qu’il ne porte plus. Violette est super touchée. Une fois le jeune homme parti, elle repère un t-shirt à lui qu’elle trouve super stylé. En découvrant qu’il sent encore l’odeur de Jordan, Violette décide de le garder.

À la fin de la journée, Violette retrouve Jordan à l’extérieur et remarque qu’il est ému. Ce dernier explique qu’il vient juste de raccrocher avec Judith, son ex, qui vient de perdre quelqu’un de sa famille. Même si leur relation est terminée depuis longtemps, Jordan voulait faire preuve de soutien.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette agresse Jordan ! Rayane commet une grave erreur, Marianne craque… Le résumé de l'épisode 1706 du mercredi 12 juin 2024

De retour chez elle, Violette montre à Charles le t-shirt de Jordan qu’elle a récupéré. Elle l’enfile avec l’intention de le garder et de ne jamais le laver. Damien rejoint la fratrie pour l’apéro et reconnaît son ancien t-shirt qu’il a ensuite légué à Jordan. Violette préfère finalement l’enlever.

Maud sort le grand jeu

Avant de se rendre au lycée, Maud décide de faire un relooking. Sa mère et sa sœur ne tarissent pas d’éloges à son égard.

Au lycée, Maud retrouve Diego et Rayane. Alors que son pote vient de décliner sa demande, Diego la réitère auprès de Maud : il lui demande de le chronométrer en train de courir. Elle accepte.

Sur la plage, Maud chronomètre Diego qui est plutôt déçu de ses résultats. En effet, il aimerait participer aux championnats régionaux. Il ne se sent pas au niveau, mais il avoue que la présence de Maud lui fait du bien. Il la complimente d’ailleurs sur son nouveau look.

Leave a comment