C’est le choc pour Flore (Emmanuelle Bouaziz) dans Un si grand soleil, France 2 évince son feuilleton

Flore vient prendre des nouvelles de son père, mais elle ne s’attend pas à l’heureuse nouvelle qui l’attend dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024, France 2 va chambouler les habitudes des fidèles de son feuilleton quotidien.

Dans Un si grand soleil , Alain a frôlé la mort, en faisant un énorme malaise cardiaque. Élisabeth Bastide a veillé sur lui et elle va le ramener chez elle au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de la chaîne publique, Flore vient prendre des nouvelles d’Alain. Le professionnel de santé lui affirme qu’il a encore un peu mal.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 21 mai 2024 [SPOILERS]

Flore invitée à dîner dans Un si grand soleil

Heureusement pour lui, Élisabeth prend soin de lui. L’artiste plasticienne se demande si elle n’a pas quelque chose à se reprocher. Alain (Frédéric van den Driessche) met de côté le fait qu’elle l’avait complètement délaissée. Flore dit à son père, non sans humour, que l’amour rend aveugle et amnésique.

Flore tombe sur Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), mais la femme d’affaires lui souligne qu’elle peut rester. Elle demande si Tiago (Félicien Araud) est présent, car elle aurait bien aimé les avoir à dîner un soir. L’artiste accepte avec plaisir, d’autant plus que c’est une volonté de la femme d’affaires. Flore (Emmanuelle Bouaziz) est sous le choc, elle ne revient pas que les relations s’améliorent avec sa belle-mère. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend.

A LIRE AUSSI :  Corinne Touzet : pourquoi elle a toujours refusé de jouer dans la série Un si grand soleil ? Elle répond !

France 2 sacrifie son feuilleton

France 2, malheureusement, évince son feuilleton une nouvelle fois. Si le 8 mai 2024, la chaîne supprime son feuilleton pour une grande soirée olympique à l’occasion de l’arrivée de la flamme à Marseille, France 2 évince ses feuilletons les jeudis 16 et 23 mai prochain pour laisser la place à L’Évènement avec Caroline Roux à la présentation. L’émission mettra en avant les élections européennes, à quelques semaines de cette échéance fatidique.

Par ailleurs, le feuilleton a conquis 3,44 millions de personnes ce lundi 29 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12. Le soap de France 2 a atteint un pic à plus de 4 millions de personnes lors des dernières minutes de la diffusion. Malgré cette belle cadence, la série a eu une légère perte de 0,1 point de part de marché sur une semaine et de 0,4 point de part de marché sur un an.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle hospitalisée, cette terrible désillusion pour Franck Monsigny (Martin)

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment