Demain nous appartient en avance : Manon et Victor entre la vie et la mort après un violent accident ! Le résumé de l’épisode 1677 du mercredi 1er mai 2024

Dans Demain nous appartient, Etienne envisage d’organiser l’évasion de Bénédicte. Un grave accident de la route touche deux Sètois. Jessica reçoit une bonne nouvelle, tandis que Soraya fait tout pour arranger une situation.

Mercredi 1er mai dans Demain nous appartient, qui accueillera bientôt deux anciens élèves de la Star Ac… A l’hôpital, Renaud donne des nouvelles de Bénédicte à William, puis ce dernier essaie de rassurer Etienne sur l’état de santé de sa femme. Etienne propose ensuite à son beau-frère de monter un plan d’évasion pour éviter à Bénédicte de retourner en prison, mais le médecin est contre. Aurore et Damien examine la cellule de Bénédicte et remarquent que le réfrigérateur est endommagé et que du gaz fréon aurait pu fuir et expliquer le malaise de la détenue. Aurore soupçonne alors que la dégradation de l’appareil pourrait bien être intentionnelle.

Demain nous appartient en avance : Manon et Victor au plus mal dans un grave accident de la route

A l’hôpital, Aurore interroge Bénédicte sur les tensions entre sa codétenue et elle. La patiente révèle que l’autre femme lui volait des affaires et l’avait menacée, et c’est pourquoi elle a demandé à changer de cellule. Plus tard, au commissariat, Manon s’inquiète pour sa tante et voudrait aller la voir à l’hôpital mais sa mère lui répond que c’est impossible. Manon et Nordine partent en patrouille. Après analyse, Damien exclut que la fuite du frigo soit intentionnelle. La police reçoit un appel pour un cambriolage. Manon et Nordine fonce vers le lieu du crime. Ils partent en course-poursuite du malfaiteur, mais en chemin, leur voiture heurte celle de Victor Brunet, provocant un violent accident. Victor est inconscient, Nordine essaie de sortir Manon de leur voiture renversée sur le toit. On découvre alors que le cambrioleur est Etienne et il prend la fuite.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : François est vivant, Eric est en danger ! Le résumé de l'épisode 104 du jeudi 30 mai 2024

Demain nous appartient en avance : Jessica envisage de retourner à Paris avec Charles

Jessica reçoit une première commande pour ses créations de la part d’une boutique de vêtements chic à Montpellier. Elle veut donner l’argent récolté à l’association Maison rose car elle culpabilise toujours de la volatilisation de la cagnotte. Au commissariat, Timothée propose à Martin de se rendre aux îles Caïman afin de découvrir le détenteur du compte offshore. Le commandant lui répond qu’ils n’ont pas le budget. Au Spoon, Sara se confie à Jess sur son choc en apprenant que Roxane lui a caché qu’elle ne voulait pas d’autre enfant. Puis, elles parlent de l’avenir de Jessica qui compte rester encore un peu à Sète avant de retourner à Paris et d’y emmener, peut-être, Charles. Timothée insiste auprès de Roxane et Karim au sujet des billets d’avion, et ils essaient de le raisonner. Christelle et Sylvain défilent dans les vêtements de leur fille, mais Christelle n’est pas convaincue pour les porter au quotidien.

Demain nous appartient en avance : Soraya et Noor manquent de se faire renverser

Soraya continue de faire un gros tri dans la déco et les affaires de Gabriel. Noor arrive pour aller déjeuner avec sa sœur. En chemin, elles croisent Grégory, le voisin qui écoute la musique fort et plaît à Noor. Il reproche à Soraya sa façon de se garer et demande qu’elle dégage les cartons de l’entrée de l’immeuble. Soraya est agacée, tandis que Noor craque pour le jeune homme. Alors qu’elles traversent la rue sans trop regarder, Diego manque de les renverser en voiture. Plus de peur que de mal, mais les draps de Gabriel sont fichus. Le soir, Gabriel rentre et découvre son drap transformé en nappe. Soraya explique toute la situation et s’excuse, tandis qu’il la rassure.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Marianne fond en larmes dans les bras de Chloé après la mort de Renaud (spoiler)

Leave a comment