Demain nous appartient : vous ne l’avez peut-être pas remarqué… un ancien participant de Mariés au premier regard dans la série !

Depuis quelques mois, un ancien participant de Mariés au premier regard, l’émission de M6, figure dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il est dans plusieurs scènes avec notamment Martin et Karim.

Prochainement dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10, alors que les habitants de Sète sont chamboulés par la mort de Renaud Dumaze (Pierre Deny), une nouvelle intrigue va frapper les membres du commissariat. Martin, Karim (Samy Gharbi) ou encore Nordine (Youcef Agal) vont être au cœur de l’action. Ils seront accompagnés par d’autres policiers.

D’ailleurs, les téléspectateurs peuvent régulièrement apercevoir au Spoon ou à l’hôpital, différents personnages en arrière-plan. De même pour le commissariat de Sète, où plusieurs personnes figurent en arrière-plan. Mais ces personnages ne parlent quasiment jamais. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais parmi ces figurants se cachent un ancien participant d’une célèbre émission de télévision.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : L'avocate et tueuse en série Guillemette Izar est morte, Abdel est innocenté… Le résumé de l’épisode 117 du mercredi 19 juin

Clément de Mariés au premier regard dans Demain nous appartient

En effet, depuis plusieurs mois, Clément, qui a participé à la saison 5 de Mariés au premier regard sur M6, figure dans Demain nous appartient . Il avait participé à l’émission de dating de la Six en 2021 et avait épousé une certaine Laura. Mais ce rugbyman originaire de Montpellier avait fini par divorcer.

Sur Instagram, Franck Monsigny, l’interprète de Martin Constant dans Demain nous appartient , n’hésite pas à faire des stories avec Clément, qui est donc figurant silhouette dans la série. Ils affichent une certaine complicité. L’ancien participant de Mariés au premier regard est d’ailleurs très actif sur son compte.

Une intrigue sous haute tension pour Martin ?

En ce mois de mai 2024, il a partagé une série de clichés sur le tournage avec en légende : « Une intrigue sous haute tension ». Ainsi, tout laisse à penser que les policiers de Sète vont être au cœur de l’action dans les semaines à venir. A noter que Clément figure régulièrement dans les scènes au commissariat.

Dans un épisode datant du mois d’avril, Martin prononce même son prénom, qui est resté inchangé. En revanche, Clément ne parle pas dans la série, mais il est de plus en plus présent. Ce chauve barbu apparaît en arrière-plan dans la plupart des scènes où figurent plusieurs policiers. Reste à savoir si son rôle va prendre de l’ampleur en passant de figurant à acteur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clement Mapr5 (@clement_mapr5)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment