Demain nous appartient (spoiler) : François toujours amoureux de Charlie avant son retour ?

Alors que Charlie est partie au Canada depuis plusieurs mois, François s’est remis en couple avec Soizic dans Demain nous apparient sur TF1. En ce mois de mai 2024, le professeur de Français va apprendre une nouvelle déconcertante concernant son ex.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, François (Emmanuel Moire) est victime d’une nouvelle coupure de courant. Quelques jours plus tôt, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) avait repris le travail et était venu pour réparer le problème. Soizic pense qu’il a fait preuve de négligence. Elle est persuadée qu’il ne les aime pas à cause de Charlie.

Soizic (Charlie Nune) interdit François de toucher au tableau électrique et lui demande de contacter un vrai professionnel. Pendant ce temps, Sylvain discute avec Christelle de la paillote. En effet, l’été approche et Charlie s’occupait habituellement de cet endroit. Le couple doit trouver quelqu’un pour l’acheter ou la rouvrir. Christelle pense que son mari pourrait s’en occuper, mais il refuse catégoriquement.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec un terrible échec pour Florent (spoiler)

Soizic pète les plombs dans Demain nous appartient

François décide ensuite d’appeler Sylvain suite aux coupures de courant. Il explique qu’il passera au moment du déjeuner. Christelle (Ariane Séguillon) est furieuse, elle reproche à son mari de lui venir en aide alors que Charlie est partie à cause de lui. Mais Sylvain explique ne faire que son travail. Christelle lui demande si François et Soizic sont toujours amoureux, mais il l’ignore.

Christelle lâche : « Tu trahis Charlie, essaie au moins de revenir avec des informations ». Ainsi, Sylvain finit par se rendre chez François. Soizic n’est pas ravie de sa présence et se montre sarcastique. Le courant ne passe pas entre eux. Sylvain vérifie minutieusement le tableau électrique, mais il n’y a rien. Les coupures sont dues à leurs appareils électriques, mais Soizic continue de se montrer provocante.

A LIRE AUSSI :  Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709)

Charlie bientôt de retour ?

Sylvain se rend dans leur salle de bain et le courant disjoncte. Il revient avec le rasoir de Soizic. Cet appareil est responsable des coupures. Soizic ne cache pas son agacement et s’en va. Après son départ, François s’excuse pour l’attitude de sa compagne auprès de Sylvain. Puis, il en profite pour demander des nouvelles de Charlie, son ex.

Sylvain se venge et prétend que Charlie est heureuse au Canada. Il précise qu’elle est amoureuse d’un jeune homme de son âge. François semble accuser le coup. Est-il toujours amoureux de son ex ? Plus tard, Sylvain appelle Christelle et lui confie que la relation entre Soizic et François est tendue.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Lionel est viré de l’institut ! (spoiler)

Il raconte qu’il a fait croire à François que Charlie était en couple avec un garçon de son âge. Sa femme est aux anges. Par ailleurs, Charlie est au Canada depuis plusieurs mois. Si un retour n’est pas prévu pour le moment, Clémence Lassalas, son interprète, avait déclaré : « Ce n’est pas un départ définitif ». La comédienne espère revenir dans la série. Reste à savoir quand.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment