Un si grand soleil (spoiler) : Boris veut détruire la famille Laumière sur France 2

Boris voit sa colère et sa rage monter dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, le cadet de François et Catherine est prêt à tout pour se venger et préserver l’emploi de ses amis.

Boris, le cadet de la famille Laumière, a été exclu de chez lui par son père dans la série Un si grand soleil , car ce dernier n’a pas suivi le mouvement en votant la fusion entre OCI, la société d’Élisabeth Bastide, est Laumière Santé, la société de François Laumière.

Ce dernier a cru à une blague, mais ce dernier a quitté définitivement la maison. Laurine s’est inquiétée pour son frère, car elle a affirmé que ce dernier pouvait être victime des manigances de père et totalement le détruire. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, un évènement va faire basculer les choses.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne en plein deuil après la mort de Renaud… semaine bouleversante sur TF1

Catherine Laumière influe sur son mari dans Un si grand soleil

Catherine Laumière (Smadi Wolfman) va revenir dans la course et reformer un couple avec son ex-mari. La mère de famille voudrait que ses enfants soient présents autour d’elle, mais Boris (Jules Bahloul) n’est pas de la partie. François (Jérémie Covillaut), sous l’impulsion de sa femme, va parler à son fils, et lui demande de revenir à la maison.

En échange, l’homme d’affaires lui donnera un poste à responsabilité dans la nouvelle entité. Le fils, dans la voiture, prend une décision plus que radicale. Le fils cadet des Laumière va affirmer qu’il ne veut plus renouer les liens avec sa famille et il coupe les ponts avec eux.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Boris en guerre contre son père sur France 2

Dans le même temps, d’ici la fin du mois d’avril 2024, Boris pourrait vouloir détruire tous les efforts de son père en s’alliant avec Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pour que la fusion ne se fasse pas. La femme d’affaires va-t-elle accepter l’aide de son commercial, après que ce dernier ait décidé de quitter la société L Cosmétiques, en voyant la fusion se faire ?

En attendant, la série Un si grand soleil a conquis 3,37 millions de personnes ce lundi 15 avril 2024 entre 20h49 et 21h12, soit 16,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne publique est en progression de 0,5 point de part de marché en une semaine et de 1,4 point de part d’audience en un an.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Clément Rémiens refuse de revenir dans la série de TF1

La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment