Demain nous appartient en avance : Renaud est mort ! Le résumé de l’épisode 1689 du lundi 20 mai 2024

Dans Demain nous appartient… Aaron pratique une opération risquée sur Renaud, qui ne survit pas à l’intervention. Bruno fait une nouvelle bourde avec Agnès mais celle-ci semble de plus en plus intéressée. Violette et Jordan sont à deux doigts de s’embrasser.

Lundi 20 mai 2024 dans Demain nous appartient, qui verra prochainement le retour de Dounia Coesens…Manon croise Marianne à l’hôpital et s’excuse. Elle se sent responsable d’avoir causé l’accident et entraîné une série d’événements qui ont conduit à la blessure de Renaud, mais cette dernière lui dit que ce n’est pas de sa faute.
Après un grave malaise, Renaud est placé en soins intensifs dans un état critique. Mais son cœur est trop faible pour qu’il soit opéré. Marianne est bouleversée et s’effondre en larmes dans les bras de Chloé. L’état de Renaud s’est enfin stabilisé et Aaron va pouvoir l’opérer. Victoire est à ses côtés au bloc pour le soutenir. Pendant ce temps, Marianne, angoissée, fait les cent pas. C’est beaucoup trop long…

Demain nous appartient en avance : Bruno fait une nouvelle gaffe avec Agnès

Les Curtis n’ont pas été aperçus en Espagne. la police locale arrête les recherches. Martin et Karim manquent de pistes. Sylvain demande un coup de main à Bruno pour aller réparer un portail. Sur les lieux, Sylvain dit à Bruno que la propriétaire est une véritable casse-pieds. Ignorant qu’il s’agit d’Agnès et que celle-ci se trouve derrière eux, ils déblatèrent sur elle. “Faut être timbré pour vouloir passer sa vie à l’école avec un stylo rouge dans la main” dit Bruno quand Agnès, amusée, les surprend. Plus tard, Sylvain et Bruno rient de leur bourde. S’il parle d’Agnès comme “la femme de sa vie“, Bruno pense qu’il n’a aucune chance. Mais au Spoon, Agnès questionne Mona sur Bruno. Mona voit clair dans son jeu et pense qu’Agnès est tombée sous le charme de Bruno, même si cette dernière s’en défend.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Demain nous appartient en avance : Violette et Jordan vont s’embrasser quand…

Violette et Jordan travaillent sur l’association et se dévorent des yeux. Ils sont sur le point de s’embrasser mais sont interrompus par François. Il leur propose son aide et gâche le moment. Plus tard dans la journée, Jordan trouve un prétexte pour passer voir Juliette chez elle, mais elle est avec son frère. Jordan repart mais Violette a compris ses intentions. À la plage, seul sur le sable, Jordan reçoit un appel de Violette et ils continuent leur jeu de séduction.

Demain nous appartient en avance : William a un message pour Étienne en prison

William rend visite à Étienne au parloir et lui dit que la vie de Renaud ne tient qu’à un fil. Ce dernier s’en veut terriblement. Le médecin lui transmet un message de la part de Manon. “Contrairement à moi, elle te pardonne” lui dit-il. Très touché, Étienne est au bord des larmes. William lui fait ses adieux et l’informe que Bénédicte, Dorian et Luna sont hors de danger. Pendant ce temps, loin de Sète, Dorian s’est absenté pour faire des courses et Luna est paniquée. Bénédicte l’informe qu’elle lui a demandé d’aller dans un cybercafé pour prendre des nouvelles d’Étienne. À son retour, Dorian leur révèle qu’Étienne est en prison. Bénédicte veut se rendre mais Dorian et Luna l’en dissuadent.

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

Demain nous appartient en avance : Renaud est mort !

Alex et Chloé tentent d’apaiser Marianne lorsqu’Aaron et Victoire viennent à leur rencontre. Ils leur annoncent la terrible nouvelle : Renaud n’a pas survécu à l’opération.

Leave a comment