Demain nous appartient (spoilers) : Prado entre Karim et Bruno, Charles devient très flippant…

Le 17 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Charles se montre très oppressant avec Jessica tandis que Prado semble avoir une petite préférence pour Bruno…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 17 avril, Lilou est arrêtée par la police. A l’hôpital, Jessica est convoquée par Marianne qui, confrontée à un dilemme moral, remet en question le défilé. La styliste défend son évènement et parvient à convaincre la directrice de l’hôpital. Au commissariat, interrogée par Sara, Lilou reconnaît qu’elle a insulté Jessica sur les réseaux mais l’adolescente assure qu’elle n’y est pour rien pour la sextape. Dans le même temps, Jessica rejoint Charles pour lui dire qu’elle ne va pas pouvoir lui accorder beaucoup de temps, à cause de son défilé. Interrogé à son tour par Sara, Liam confirme l’alibi de Lilou. La jeune femme est libérée. En sortant, elle croise Juliette et lui assure qu’elle n’y est pour rien pour la vidéo. En fin de journée, Jessica se balade, seule, lorsqu’elle se rend compte qu’elle est suivie… C’est Charles qui la prend dans ses bras et lui dit qu’il veille sur elle.

Martin et Raphaëlle au point mort

Xavier quitte la maison de Raphaëlle. Le procureur a toujours du mal à accepter la liaison entre Camille et Simon. Xavier parle ensuite à Raphaëlle de sa relation avec Martin mais l’avocate ne veut pas en entendre parler. Au commissariat, Nordine parle avec son père de cette histoire mais Martin est persuadé que Raphaëlle ne lui pardonnera jamais d’avoir mis ses deux filles en garde à vue. De son côté, Nordine tente de prendre des nouvelles de Manon mais la jeune femme se montre très froide avec son ex. En fin de journée, Maud retrouve des fleurs sur la terrasse et demande à sa mère d’où elles viennent. Raphaëlle explique que c’est Martin qui les a envoyées mais qu’elle ne lui pardonnera pas d’avoir mis ses filles en garde à vue.

Le beau cadeau de Prado à Bruno

Au Spoon, Prado s’excuse auprès de Karim pour son histoire de pneus crevés. Le policier s’excuse, à son tour, pour sa réaction lors de sa dernière convocation avec Rayane. Karim lui propose ensuite de boire un café avec lui mais Rayane débarque et fait une énorme gaffe en ne voyant pas que Prado se trouve juste derrière lui. Plus tard, la professeur se rend au mas pour s’excuser auprès de Bruno mais tombe sur Alex qui ne tarit pas d’éloges sur son ami. Prado lui confie une très bonne bouteille de champagne à lui donner. Bruno est touché par le cadeau de la professeure.

Leave a comment