Demain nous appartient (spoiler) : Etienne proche de la mort sur TF1

Étienne enchaîne les déconvenues dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, une des proches du conseiller principal d’éducation est plus que jamais en danger.

Étienne est en pleine tourmente dans Demain nous appartient . Le conseiller principal d’éducation vit une période compliquée avec sa compagne en prison. De plus, son fils Dorian (Rayane Huber) vient de quitter la France par la mer, car ce dernier est tenu pour responsable de l’accident de Simon Leclercq.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la situation risque de s’aggraver pour le beau-frère de William Daunier (Karim Belghazi).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : le beau discours de Marianne à l’enterrement de Renaud (vidéo épisode du 22 mai)

Étienne face au danger dans Demain nous appartient

Melody (Nelly Lawson) est en pleine discussion, mais un appel le fait changer de comportement en un instant. En effet, un de ses proches l’appelle pour lui signifier que Bénédicte (Honorine Magnier) est hospitalisée, après un malaise dans sa cellule. La mère de Dorian a reçu un choc à la tête. Renaud signifie que les 24 heures à venir seront déterminantes pour elle, d’autant que les blessures sont importantes.

Étienne (Patrick Guérineau) force pour rentrer, car c’est sa femme. Aurore (Julie Debazac) entend les cris de ce dernier et l’autorise à entrer. Il n’en revient pas, en voyant sa compagne dans cet état. Après la cavale de Dorian quelques jours auparavant, car ce dernier était responsable de l’accident de Simon Leclercq (Sofiane Francine), sa femme est proche de la mort, mais elle pourrait s’en sortir dans les jours à venir.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Un plan machiavélique en préparation pour les Curtis sur TF1

Ce passage à l’hôpital est-il un moyen pour les Curtis de quitter la France et de trouver une porte de sortie ? C’est ce que l’on pourrait croire d’après les résumés de la chaîne, car d’ici le début du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 , un plan d’attaque est lancé. Mais que vont-ils échafauder dans les jours à venir ?

L’épisode de la série Demain nous appartient  a attiré 2,4 millions de personnes ce jeudi 25 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a opéré une légère baisse de 0,3 point de part de marché par rapport à la semaine passée. Sur un an, c’est une perte de 1,2 point de part de marché qui est constatée. Néanmoins, le soap est leader sur le public jeune avec 26% des 15/24 ans.

A LIRE AUSSI :  L’ultime au revoir à Renaud– Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691)

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment