Un si grand soleil (spoiler) : Marc persécuté sur France 2

Marc est bousculé dans la rédaction de ses articles dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, deux clans vont s’opposer autour des malheurs du journaliste.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la rédaction en chef du journal a été bousculée puisque Jacques a pris sa retraite, et a été remplacée par Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering). Marc est poussé par cette dernière, dans les jours à venir, de trouver un autre angle pour son article sur cette rumeur autour des punaises de lit.

Selon la nouvelle rédactrice en chef, son premier jet est indigeste. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, le journaliste se sent bousculé par sa nouvelle patronne et il envisage de démissionner, car il ne se sent plus à l’aise dans cette nouvelle mouture.

Marc subit une nouvelle désillusion dans Un si grand soleil

Il parvient à trouver une nouvelle piste concernant les punaises par l’intermédiaire de Johanna (Aurore Delplace), l’avocate de l’hôpital. Le père de Louis (Sylvain Boccara) a eu accès à la facture de désinfection de l’appartement de Monsieur Brochard. Seulement, les tarifs sont très élevés par rapport à la norme. Le journaliste, en faisant son enquête, comprend qu’il ne s’agit pas de l’appartement, mais bel et bien de l’immeuble en entier.

Marc (César Méric) a couvert des investigations hors normes. Cependant, ce dernier va être terriblement surpris puisque son article a été repris par la rédactrice en chef, et elle se fait couvrir de louanges. Il va entrer prochainement en guerre contre elle, mais cette dernière voudrait le faire inaugurer le nouveau camping écologique.

Chloé prête à agir sur France 2 ?

Ce dernier voulait monter à Paris pour couvrir le festival de photographie. Deux opinions s’opposent dans cette mauvaise passe de Marc. Si Léonor (Maëva Pasquali) pense que son compagnon doit faire preuve d’adaptation, Chloé (Randiane Naly) est dubitative dans la persécution de son ex-amant. Va-t-elle réagir et demander à son amie de lever le pied ?

L’inédit de la série quotidienne a conquis 3,06 millions de personnes ce lundi 6 mai 2024 entre 20h47 et 21h10, soit 15,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si le soap est en baisse de 1,1 point de part de marché sur une semaine, le feuilleton est aussi en retrait de 0,8 point par rapport à la même date en 2023.

La suite des péripéties de Marc et Marie-Sophie est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment