Un si grand soleil (spoiler) : le coupable du meurtre de Philippe Aguerra dévoilé sur France 2

L’enquête avance progressivement dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil et la police pourrait trouver le meurtrier de Philippe Aguerra d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2. Anne Aguerra risque de tomber de haut.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , un drame atroce a eu lieu avec la mort de Philippe Aguerra dans un cambriolage qui a mal tournée. Ce dernier est le sixième du nom , mais cette fois-ci, un mort a été compté avec ce greffé du cœur.

Entre la tristesse et l’envie de découvrir la vérité, Anne est pourtant persécutée par les forces de l’ordre. Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, la femme est en train d’être accusée du pire par les enquêteurs.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : ce choc qui attend Becker sur France 2 !

Anne reconnue coupable dans Un si grand soleil

Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) est visiblement pointée du doigt par les enquêteurs durant les épisodes de la semaine prochaine. La femme de Philippe Aguerra est visée par Manu, car son amant était le conducteur de la camionnette. De plus, lors de la perquisition, ils ont retrouvé un document en brouillon mettant en avant le déshéritage de la femme pour son seul et unique fils Arnaud (Paul Gomérieux).

Les éléments jouent contre elle et Cécile (Marie-Gaëlle Cals) en prend compte dans son jugement. Malgré la défense acharnée de Florent (Fabrice Deville) en faveur de sa cliente, la juge Alphand se prononce en faveur d’une mise en examen pour la veuve de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Elle est donc mise en prison et Arnaud a la victoire modeste, car pour lui, elle est coupable depuis le départ, car elle a utilisé son père pour se faire de l’argent. De plus, il l’accuse de l’avoir trompé à de multiples reprises.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) promet un été « tendu » à l’Institut

Le piège se referme sue Arnaud sur France 2

Seulement, Arnaud serait bien plus impliqué qu’il en a l’air. Il commence à avoir une relation avec Thaïs (Lila Guiraud), mais cette dernière serait-elle intéressée ? Cedric, un de ses meilleurs amis, ne sent pas la jeune femme. Le jeune homme lui recommande de faire profil bas, car la situation est sous contrôle. Anne Aguerra est hors de danger, comme il l’avait prévu et il se pourrait que tout lui revienne de droit. Seulement, rien ne pourrait se passer comme sur le plan de départ.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée dans Un si grand soleil, le coupable du meurtre de Philippe Aguerra est enfin dévoilé et Thaïs pourrait avoir un lien avec cette révélation. Cédric va passer aux aveux devant les forces de l’ordre et raconter les faits de cette soirée du 25 avril, où le destin du greffé du cœur a basculé. Anne va se confronter à son beau-fils et les échanges risquent d’être musclés.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Florent accuse le coup face aux malheurs de Claire (épisode du mercredi 29 mai 2024 sur France 2)

La suite des aventures d’Anne et de Thaïs sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment