Benjamin Baroche (Ici tout commence) : « Un aller simple pour l’enfer » pour Teyssier avant des révélations surprenantes

Emmanuel Teyssier se retrouve dans une position compliquée dans la suite de la série Ici tout commence, puisque ce dernier est destitué de sa place de directeur. Dans le courant du mois de mai 2024, le professeur va tenter de se racheter. Benjamin Baroche s’est confié sur l’avenir de son personnage dans le feuilleton de TF1.

Teyssier, ces derniers jours dans la série Ici tout commence , s’embarque dans une affaire qui l’a dépassée. Il a racheté un domaine, mais ce dernier ne va pas avoir de quoi payer pour rallier ce domaine à l’Institut et ainsi agrandir cette école. La place du directeur de l’école de cuisine est en sursis, alors que ce dernier a tenté de chercher des solutions suite à l’explosion de ce domaine.

Les membres de la direction ont été divisés, mais ils ont choisi Annabelle Cardone pour lui succéder, car cette dernière a apporté les fonds nécessaires pour éviter la faillite de l’établissement. En attendant la suite des évènements, Benjamin Baroche s’est confié sur cette arche qui va emmener son personnage dans une mission de reconquête sur TF1.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Solal amoureux mais… (vidéo épisode du 23 mai)

Teyssier perd la partie dans Ici tout commence

Le comédien s’était confié sur le rachat du domaine du Bleupré par son personnage Emmanuel Teyssier. Seulement, il a affirmé que « Teyssier ne le sait pas encore, mais il s’embarque pour un aller simple pour l’enfer ! ». Seulement, ce dernier le sait maintenant puisqu’il a tout tenté pour essayer de pallier à la faillite de l’Institut Auguste Armand.

Teyssier, selon Benjamin Baroche, « a dégoupillé une grenade et ça lui pète au visage. Si, d’habitude, il parvient à s’en sortir, cette fois, il ne va pas pouvoir échapper à la sanction et va se faire virer », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé poche. Seulement, il connaît son successeur en la personne de Cardone (Alexandra Vandernoot). « Elle prend sa place et lui propose, comme on donnerait des miettes à un chien, de rester comme professeur, mais Teyssier, qui est doté d’un certain ego, refuse », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI :  Teyssier mène l’enquête, le traître démasqué et Kelly bat Jasmine – Ici tout commence 23 mai 2024 (épisode 931 – résumé complet ITC)

Un championnat de la dernière chance sur TF1

Sa femme Constance (Sabine Perraud) va tenter de le remotiver en lui faisant participer à la Coupe de France de cuisine. « Grâce à elle, il comprend que gagner le trophée est sa seule chance de revenir la tête haute à l’Institut », a-t-il confirmé dans le magazine hebdomadaire. Il va donc être amené à coacher la brigade de Kelly (Axelle Dodier).

Benjamin Baroche, dans la suite de l’entretien, n’a rien voulu lâcher concernant la suite de l’intrigue. Seulement, il a glissé quelques indices sur cette aventure qui va les mener en Bretagne. « Il va y avoir un certain nombre de rebondissements, notamment avec le retour d’un personnage que les téléspectateurs connaissent bien et des révélations jusqu’en juin. Et vous serez tous très surpris de la manière dont cela se termine… », a-t-il conclu.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : l’idée de génie de Kelly en finale ! (vidéo épisode du 23 mai)

La suite des aventures de Teyssier est à retrouver dans Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment