Un si grand soleil en avance : Philippe Aguerra décède brutalement (épisode du vendredi 26 avril 2024 sur France 2)

La famille Aguerra est victime d’un cambriolage dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1385e épisode de la série quotidienne, diffusé le vendredi 26 avril 2024 sur France 2, Elisabeth Bastide apprend une terrible nouvelle concernant Alain.

Elisabeth Bastide n’a pas été épargnée ces derniers jours dans Un si grand soleil . Cette dernière a vécu une rupture avec Alain, mais ce dernier a fait un malaise cardiaque, provoquant la panique chez la femme d’affaires. Elle s’est rendue au chevet de son homme, tout comme Flore. Ce dernier s’est réveillé de son coma quelques heures plus tard.

Dans le 1385e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 26 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la femme d’affaires se réconcilie avec son compagnon, après des jours de silence et de souffrance.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Arnaud Aguerra doit tuer Thaïs (épisode du mercredi 22 mai 2024 sur France 2)

Boris Laumière coupe le cordon dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) souhaite retrouver Alain (Frédéric van den Driessche), mais Claire (Mélanie Maudran) lui demande une discussion en tête-à-tête pour lui dire que le docteur Alphand a besoin de beaucoup de repos et de calme. Elle a besoin de savoir si elle va lui pardonner, mais la femme d’affaires lui répond que les sentiments ne suffisent pas.

L’infirmière va fissurer cette dernière en lui répétant qu’Alain souffre de la maladie du cœur brisé. Elle essaie de prendre soin de lui dans sa chambre d’hôpital, tout comme Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago quelques heures plus tard.

Dans le même temps, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) appelle son fils afin de lui rappeler le dîner de famille qu’ils organisent le soir même. Seulement, il ne veut pas en faire partie, insultant sa famille de Borgia. Le frère de Laurine (Léa Gillard) ne veut plus être dans les manigances et accuse sa mère d’avoir fait plonger Alain dans le coma. Il raccroche brutalement. François assure que ce dernier va revenir, mais Laurine n’en est pas si sûre.

Arnaud vit un drame terrible sur France 2

Par ailleurs, Arnaud (Paul Gomérieux) est dans le mal, car il est encore chamboulé par la soirée d’hier et le baiser volé à Thaïs (Lila Guiraud). Il se lève assez tard. La jeune femme pense qu’elle lui a laissé penser quelque chose, alors que ce n’est pas le cas. Maëva la console et la rassure. Thaïs et Arnaud s’expliquent et ils se réconcilient en préparant le repas.

Le père de famille ne veut pas lui dire pour le retour sur la liste de greffe, car cela lui éviterait d’avoir trop d’espoir. Malheureusement, son destin va basculer. Deux hommes cagoulés pénètrent dans la maison avec des armes et demandent où se trouve le coffre. Thaïs, Arnaud et Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) sont asphyxiés avec du chloroforme. Quelques minutes après le cambriolage, Anne (Anaïs Gilbert) constate les dégâts. Si les deux jeunes récupèrent, Philippe Aguerra décède brutalement, suite à cet incident. Thaïs est sous le choc.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment