Un si grand soleil en avance : Mo rompt avec Alex (épisode du lundi 22 avril 2024 sur France 2)

Alex souhaite passer à l’étape supérieure avec Mo dans la suite de la série Un si grand soleil, mais il se pourrait que la professeure change ses plans. Dans le 1381e épisode du lundi 22 avril 2024 sur France 2, François Laumière est bousculé par ses retrouvailles avec sa femme.

Les tensions étaient à leur paroxysme entre les époux Laumière suite à cette fusion entre OCI et leur société dans la série Un si grand soleil . Tandis que François a appris que son ex-femme avait tout fait pour empêcher ce vote en jouant avec la légalité, il a réussi à faire en sorte qu’Élisabeth Bastide ne porte pas plainte contre elle.

La fusion a été actée et les relations se sont apaisées entre les deux, tant et si bien qu’ils ont fini par recoucher ensemble. Dans le 1381e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 22 avril 2024 sur l’antenne de France 2, François et Catherine sont aux anges.

A LIRE AUSSI :  “Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Claudine enragée dans Un si grand soleil

François (Jérémie Covillaut) et Catherine (Smadi Wolfman) sortent heureux de la société et l’ex-amie d’Élisabeth Bastide affirme qu’ils forment une très belle équipe. Tous deux sont sur un nuage. L’homme d’affaires réfléchit auprès de Claudine (Catherine Wilkening) et après avoir marché, il annonce à l’avocate qu’il ne veut plus divorcer avec sa femme, au bout de cette procédure de divorce qui a duré des mois. Cette révélation fait mal à Claudine.

Par ailleurs, la fusion a été votée et Boris (Jules Bahloul) ne peut plus rien faire pour l’empêcher. Le cadet de la famille est arrivé tôt à L Cosmétiques et annonce à Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) qu’il quitte la société dès la fin du mois prochain, si elle est d’accord. La femme d’affaires est réellement triste de voir partir son commercial, au vu de son dévouement, et ce, malgré leurs nombreux désaccords. Au bord des larmes, elle quitte son bureau.

A LIRE AUSSI :  Elise et Yann face à une terrible vérité dans Un si grand soleil, France 2 fait machine arrière

Alex dévasté sur France 2

Dans le même temps, Alex (Benjamin Bourgois) est en retard au travail, comme à son habitude. Le policier affirme à Mo (Frédérique Kamatari) qu’il laisse quelques affaires de première nécessité dans un sac pour éviter de faire plusieurs allers-retours et d’oublier à chaque fois. La professeure esquisse un sourire, mais elle ne dit rien. En vérité, cette décision la met dans l’embarras et elle fait tout pour cacher le sac.

La professeure s’est sentie oppressée par ces affaires d’Alex. Eve (Emma Colberti) lui demande si elle en a parlé à son compagnon, mais elle répond qu’elle l’a prise de court avec son annonce. Elle ne savait pas comment réagir. Le soir même, quand il prépare à dîner, Mo prend son courage à deux mains et elle lui annonce qu’elle ne veut pas ce type de relation. Mo rompt avec Alex, qui tombe de haut. Manu (Moïse Santamaria) l’avait prévenu, il était en train de s’emballer.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : les funérailles de Renaud… épisode du mercredi 22 mai 2024 sur TF1

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment