Sara explose face à Roxane dans Demain nous appartient, TF1 crée de nouveau l’exploit

Sara et Roxane n’arrivent pas à crever l’abcès autour du projet du bébé dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, ce quiproquo pourrait les mener vers un point de non-retour.

Au cours de ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Sara a installé son envie de vouloir un deuxième enfant et elle a également pris rendez-vous avec la gynécologue afin de savoir si elle pouvait être prête à le porter.

Seulement, si Roxane en a également envie, elle veut également profiter de la vie. Elle a tenté de lui dire au cours d’une des conversations, mais elle n’a pas été capable de lui avouer, car un cadeau a tout fait basculer. Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024, ce quiproquo pourrait installer un gros malentendu entre les deux mamans.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Sara gênée par le secret de Roxane dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) et Roxane sont en salle de pause et la meilleure amie de Bart lui parle de la planification de bébé, mais sa compagne évite grandement la discussion en demandant à Aurore, qui passe par là, si elle veut un café. La maman de Manon (Louvia Bachelier) et de Sofia souligne à Sara que si elle veut attendre pour avoir le bébé, sous contrainte de stress et de pression, il n’y a pas de souci. Roxane lui fait un signe en lui disant de se taire.

L’experte informatique lui souligne qu’elle parlait des vacances. Sara lui affirme que cela aurait été l’enfer si elle parlait des enfants. Cette erreur d’Aurore (Julie Debazac) a installé une grosse tension entre les deux jeunes mamans, tant et si bien que le silence de Roxane (Raphaëlle Volkoff) pourrait intensifier cette situation à un point de non-retour d’ici la fin du mois d’avril 2024. Sara pourrait exploser face à Roxane et ainsi mettre en danger leur couple.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Nordine reçoit une aide inattendue… (vidéo épisode du 30 mai)

Les malheurs de Jessica font-ils jubiler TF1 ?

En attendant que le couple crève l’abcès, l’épisode de la série Demain nous appartient  a conquis 2,34 millions de personnes ce vendredi 19 avril 2024 entre 19h13 et 19h49, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de TF1 crée de nouveau l’exploit, en réussissant à se classer en tête des audiences, devançant de peu l’émission N’oubliez pas les paroles  sur l’antenne de France 2.

Toutefois, le soap de la chaîne privée est en baisse de 0,6 point de part de marché par rapport à la semaine passée. Sur un an, un retrait de 0,9 point de part d’audience est à constater pour les aventures des habitants de Sète.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : la stratégie machiavélique de Victor Brunet contre les Moreno… épisode du lundi 27 mai 2024 sur TF1

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment