Un si grand soleil en avance : Élisabeth Bastide provoque la surprise chez la famille Alphand (épisode du vendredi 3 mai 2024 sur France 2)

Elisabeth Bastide se plie en quatre dans la série Un si grand soleil. Dans le 1390e épisode, proposé le vendredi 3 mai 2024 sur France 2, Thaïs est honteuse après sa rupture avec Arnaud Aguerra.

Manu contacte Anne Aguerra pour la convoquer au commissariat dans Un si grand soleil . Pendant ce temps, Alex fait une découverte concernant la camionnette des cambrioleurs, retrouvée partiellement brûlée sur un terrain vague. Lors de son interrogatoire avec Manu, Anne affirme qu’elle était au travail et rentrée directement chez elle par la suite, mais Manu est perplexe car elle a été vue à l’hôtel.

Finalement, dans le 1390e épisode de la série, proposé le vendredi 3 mai 2024 sur France 2, Anne avoue ses actions, motivées par la peur que la police ne la comprenne pas. Elle ne connaît pas l’identité de l’homme avec qui elle a eu une liaison, affirmant que Philippe était au courant de ses infidélités et qu’elle n’a pas parlé du coffre-fort à d’autres hommes.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle hospitalisée, cette terrible désillusion pour Franck Monsigny (Martin)

Anne suspectée de meurtre dans Un si grand soleil

Libérée du commissariat, Anne (Anaïs Gilbert) appelle Florent de toute urgence. Manu partage ses doutes avec Becker, suggérant qu’Anne pourrait être responsable de plus que ce qu’elle admet. Pendant ce temps, Alex (Benjamin Bourgois) identifie le conducteur de la camionnette grâce à la vidéo-surveillance.

Thaïs (Lila Guiraud) confie à Maeva (Marie Fèvre) que sa rupture avec Arnaud a mal tourné, regrettant d’avoir amplifié les choses. Anne confronte Florent (Fabrice Deville) à propos de ses liaisons, mais il lui reproche de mentir à la police. Inquiète que Arnaud découvre la vérité, Anne décide de lui parler, mais il la traite durement.

Boris provoque le chaos chez sa famille sur France 2

Dans un autre registre, Catherine (Smadi Wolfman) tente de réparer les relations avec Boris, tandis que François cherche désespérément un moyen d’annuler la fusion avec Elisabeth (Chrystelle Labaude). Laurine refuse d’intervenir, estimant que Boris ne l’écoutera pas, et exprime à son père son désarroi face à la situation. Alain (Frédéric van Den Driessche) confronte Élisabeth à propos de son invitation à Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago, mais elle assure que c’est pour se faire pardonner.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment