Jessica plaque tout– Demain Nous Appartient du 07 Mai 2024 (Ep.1681)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 07 mai 2024 sur TF1, vous allez voir que l’on ne s’ennuie pas à Sète, entre les cambriolages à répétitions, le plan d’évasion de Bénédicte et les histoires que se raconte Soizic, il y a de quoi faire, vous allez aussi avoir le cœur serré pour Jessica qui décide de tout plaquer. Émotions garanties.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1681
📅 Date de diffusion 7 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1681

  • Suicide : Bénédicte dit avoir volé des médicaments pour se suicider
  • Évasion : Etienne annonce que c’est pour demain, avant le retour en prison de Bénédicte
  • Émotion : Manon réussit à se mettre en fauteuil, sa mère est émue
  • Départ : Jessica couvre Charles mais remonte à Paris précipitamment
  • Mariage : Soizic à des regrets, François ne l’a pas demandé en mariage, cela l’obsède, elle lui avoue.
A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Victoire démasque l’agresseur de Soraya (vidéo épisode du 23 mai)

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 7 mai 2024

Jessica plaque tout– Demain Nous Appartient du 07 Mai 2024 (Ep.1681) 3

Nouveau cambriolage

Martin pense aller voir Manon à l’hôpital pour lui montrer qu’il s’en préoccupe.

Intervention d’urgence pour Aaron et Victoire, car la femme de Malbec, qui a la méningite fait une convulsion.

Etienne a failli se faire prendre suite à son nouveau cambriolage, mais Nordine et Martin ne trouveront même pas une empreinte. Etienne contacte Dorian, demain jour J, il faut faire évader Bénédicte. Bénédicte raconte à William qu’elle a voulu se suicider, elle a volé des médicaments quand Noor passait avec le chariot.

Aurore est au bord des larmes quand elle voit Manon accepter de prendre le fauteuil roulant.

François part en voyage

Soizic est contente de dire à Noor qu’elle sait pour Bart. Noor dit qu’elle a raison, mais cela doit rester secret. Soizic ne peut pas s’empêcher de faire allusion à cette relation à Bart, il dément.

Soizic et Noor mettent les choses au clair. Soizic doit arrêter de s’inventer des histoires. Noor ne supporte plus que William l’accuse de négligence.

François a tout organisé pour un voyage « surprise » avec Soizic. Elle avoue être restée amère car il ne l’a pas demandé en mariage, il lui promet qu’elle oubliera tout en voyage.

Jessica plaque tout

Jessica a dormi chez son père. Elle décide d’aller prévenir Sara de son départ. Charles veut rester à Sète, leur histoire est terminée. Elle le couvre au niveau de la police mais ne veut plus rien à faire avec lui. Depuis qu’elle sait que Charles a menti, que c’est un escroc, elle est décidée, elle le quitte et part à Paris.

A LIRE AUSSI :  Charles nouveau gérant de la paillote Moreno-Brunet ? – Demain nous appartient 27 mai 2024 (épisode 1694 – résumé complet DNA)

Jessica annonce à ses parents qu’elle plaque tout car on lui prête un local sur Paris, elle doit partir aujourd’hui. Sylvain la mène à la gare, même si Jessica dit que tout est ok, il sent son angoisse.

À lire ensuite

Demain Nous Appartient - Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 1689 à 1693) Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 1689 à 1693) 2 maiby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 20 au 24 mai 2024 sur TF1. De l’amour, de… Lire la suite

Leave a comment