“Il faut être patient” : Candice (Star Academy) se confie sur le tournage de Demain nous appartient et ses petites galères

Candice et Victorien (Star Academy) ont eu le privilège d’être conviés sur le tournage de la série Demain nous appartient. Dans son vlog, la jeune femme s’est confiée sur cette expérience.

Les élèves de la onzième promotion de la Star Academy ne chôment pas depuis leur sortie du château Djebril, Candice, Lénie, Axel, Héléna, Julien et Pierre sillonnent la France pour leur tournée, occasionnellement rejoint sur scène par d’autres candidats du programme. Certains d’entre eux ont également sorti leurs premiers single. Pierre, le grand gagnant du programme, s’apprête, lui, à partager son album. Mais avant cela, ses fans pourront découvrir son deuxième single, Nous on sait, qui sera disponible dès le 17 mai. Reste à savoir s’il suivra le même chemin que Ceux qu’on était, qui a dépassé les deux millions d’écoutes.Deux élèves ont, eux, eu le privilège de tourner dans une célèbre série de TF1.

Candice (Star Academy) a découvert la dure réalité des tournages

Candice et Victorien ont été conviés sur le tournage de Demain nous appartient pour camper leurs propres rôles. Dans son vlog, l’ancienne candidate du télé-crochet a proposé à ses abonnés de lui poser quelques questions. “Raconte-nous ton expérience sur le tournage de Demain nous appartient”, lui a demandé un fan. “Je suis trop dég parce que j’aurais dû vloguer, mais je n’avais pas ma caméra sur moi sur le tournage”, a-t-elle d’abord confié, ce qui ne devrait pas manquer de décevoir ses fidèles. Elle est ensuite revenue sur son aventure devant les caméras de la série. “Mais c’était une super expérience. Les gens étaient super sympas. Tout le monde était trop cool”, a-t-elle constaté. Candice a cependant remarqué que le métier d’acteur n’était pas de tout repos. “Pour être comédien, je me rends compte qu’il faut vraiment être super patient, parce que toute la journée tu attends. Tu attends de tourner, tu refais plusieurs fois les mêmes choses. Donc je pense que ça peut être fatiguant. Du coup, j’admire encore plus les gens qui font ce métier”, a-t-elle remarqué.

A LIRE AUSSI :  Noor en danger de mort – Demain Nous Appartient du 03 juin 2024 (Ep.1699)

La jeune femme se confie sur ses envies de carrière

Candice a aussi souffert des conditions météorologiques pendant le tournage. “Par contre point terrible, on filme une semaine qui se passe vraiment en été et là la météo n’était pas de notre côté. Il y a eu la pluie. Il faisait froid, du vent. J’étais en petite robe. Autant te dire qu’entre chaque prise, on avait la doudoune et tout, pour ne pas que je tombe malade. J’ai quand même une tournée. Mais sinon c’était trop bien”, a-t-elle tempéré. Pour autant, la chanteuse se projetterait bien dans une carrière dans le cinéma et la séries.“Actrice ou chanteuse ? Pourquoi pas les deux. Mon but dans la vie c’est d’être polyvalente, de faire tout ce que j’aime. Moi je veux être une Zendaya. (…) Je veux tout faire, toutes mes passions, je veux vivre avec”, a-t-elle répondu à un internaute curieux de savoir où la mènerait sa carrière.

Leave a comment