Demain nous appartient (spoiler) : Soïzic prise au piège sur TF1

Noor attire les curiosités dans la série Demain nous appartient. Soizic pense que sa collègue lui cache des choses. Elle va essayer d’en savoir plus, mais son côté fouine pourrait lui jouer des tours dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1.

Noor est ravie que sa sœur Soraya (Kenza Saïb-Couton) emménage avec Gabriel (Martin Mille) dans Demain nous appartient . Elle a même été l’élément déclencheur pour que sa sœur accepte la proposition de son amoureux. En apercevant le déménagement des deux tourtereaux, elle a fait la rencontre d’un certain Gregory et avoue avoir eu un petit coup de cœur pour ce dernier.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, Soizic essaye d’en savoir plus sur la vie amoureuse de sa collègue.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Début chaotique pour Laurent, Janet apprend une catastrophe…semaine tourmentée sur France 2

Soizic persécute Marianne dans Demain nous appartient

Soizic (Charlie Nune) est très curieuse et elle sent que Noor lui cache certaines choses. Elle pense alors que son amie a un amoureux, mais qu’elle ne veut rien lâcher. Elle décide de passer par d’autres moyens afin de trouver cette information. Au détour d’une discussion sur le planning pour un des patients de l’hôpital, Soizic demande si elle est au courant pour Noor et son amoureux.

Marianne (Luce Mouchel), qui pourrait bientôt perdre un de ses proches, veut savoir si ses collègues le connaissaient. Soizic utilise sa patronne pour aller à la pêche aux informations. Seulement, la cheffe de service pense que cette information lui serait revenue aux oreilles. Mais la compagne de François (Emmanuel Moire) persécute un peu plus son interlocutrice.

A LIRE AUSSI :  Laurent Kérusoré aux anges : son personnage dans Plus belle la vie va opérer un changement radical !

Le traquenard magistral de Noor sur TF1

Elle affirme avec un certain aplomb que Noor (Sahelle de Figueiredo) porte un sourire niais toute la journée. Marianne répond que sa joie est portée par le fait qu’elle va voir sa petite-fille Judith Delcourt (Alice Varela) aux États-Unis dans les semaines à venir. Toute cette conversation est entendue par Noor qui écoute discrètement aux portes cette conversation qui la concerne. Elle se joue de ces rumeurs, et elle va même utiliser la gynécologue et va la prendre à son propre jeu.

Alors que Soizic pense que son traquenard et le harcèlement contre son amie ont fonctionné, la voilà prise au piège puisque Soizic est tombée dans le panneau de Noor. Alors que la petite sœur de Soraya a Gregory dans sa ligne, ce petit copain va-t-il être dévoilé par ses proches ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : coup d’arrêt sur TF1

La suite des aventures de Noor et Soizic est à retrouver dans la suite de la série Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment