Un si grand soleil (spoiler) : Florent agresse Manu sur France 2

Anne est dans le viseur de la police dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil au vu du caractère du cambriolage. Dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, cette perquisition donne un élément clé pour ces investigations.

Arnaud est à fleur de peau dans Un si grand soleil . Le jeune homme apprend par un tiers que sa belle-mère a eu de nombreuses aventures avec des hommes, en plus de la relation avec son père Philippe Aguerra. L’étudiant en droit en a profité pour la lyncher en public lors de l’enterrement de son parent décédé.

De plus, Thaïs a couché avec lui pour la consoler, mais elle ne voulait pas de relation. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la peur et la honte risquent de changer de camp.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile face à une terrible affaire, France 2 mène la danse

Anne persécutée dans Un si grand soleil

Au bout de quelques jours à tourner autour de l’un et l’autre, Thaïs (Lila Guiraud) finit enfin par coucher une nouvelle fois avec Arnaud (Paul Gomérieux), mais les deux se mettent d’accord sur une base commune : ils ne veulent pas de relation pour le moment, vis-à-vis de la situation actuelle. La jeune femme va rentrer tard le soir, car elle doit travailler à la pizzeria, elle préfère donc rentrer chez elle et se retrouver quelques jours plus tard.

Par ailleurs, l’ambiance est très tendue chez les Aguerra puisqu’Arnaud en veut toujours à Anne (Anaïs Gilbert) de ses nombreuses tromperies. La veuve fait un virement de 1 000 euros à son beau-fils et l’étudiant en droit pense qu’elle l’achète.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : la stratégie machiavélique de Victor Brunet contre les Moreno… épisode du lundi 27 mai 2024 sur TF1

Elle souhaite juste que leur relation se passe pour le mieux, mais les relations ne vont pas s’apaiser de sitôt. Quelqu’un frappe à la porte et Manu (Moïse Santamaria) arrive avec une perquisition. Il fouille la maison à la recherche de preuves.

Arnaud, le seul digne héritier de la famille sur France 2 ?

Anne se rend directement dans le bureau de Florent (Fabrice Deville) lui annoncer cette terrible nouvelle. L’avocat est très remonté contre les forces de l’ordre. Florent agresse Manu par téléphone en lui demandant clairement de laisser sa cliente tranquille. Le capitaine Leoni lui informe que cette perquisition est tout à fait légale et il a été mandaté par la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals).

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 27 mai 2024 [SPOILERS]

Ces recherches ont fait avancer l’enquête puisque dans les recherches de l’ordinateur de Philippe Aguerra (Raphaël Asmosni), la police tombe sur un brouillon du père de famille la veille de sa mort déshéritant Anne et mettant tout au nom de son fils Arnaud. La veuve pourrait avoir eu vent de cette information de son deshéritage. En a-t-elle profité pour tirer son mari ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment