Un si grand soleil (spoiler) : Johanna foudroyée par la concurrence sur France 2

La rumeur des punaises de lit commence à prendre de l’ampleur dans la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, Johanna va tenter d’étouffer cette affaire.

Les rumeurs de punaises de lit commencent à faire grand bruit dans les couloirs de l’hôpital dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Les patients commencent à devenir paranoïaques et rentrent dans une psychose.

De plus, les réseaux sociaux s’en mêlent et la directrice ne cesse de recevoir des appels de l’extérieur. Cela commence à impacter fortement l’établissement de santé. Pour éviter de fermer des lits, l’hôpital a fait appel à un expert dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, pour vérifier si ces parasites sont vraiment présents dans les chambres des patients.

Johanna part en mission reconquête dans Un si grand soleil

Seulement, la conclusion est claire, il n’y a pas la moindre trace de punaises dans Montpellier Ouest. Johanna (Aurore Delplace), missionnée pour défendre les intérêts de l’hôpital, envoie le rapport à la partie adverse et se permet de l’appeler pour lui demander de reconsidérer son offre au vu de ces conclusions.

Seulement, M.Levars (Laurent Frattale), l’avocat de la partie adverse, pense déjà avoir gagné la partie. Le compagnon de Laetitia (Shirley Bousquet) se permet donc de faire monter les enchères de 20 700 euros à 35 000 euros au vu des témoignages qu’ils ont déjà récoltés sur les réseaux sociaux.

La vérité éclate sur France 2

Dans le même temps dans la série Un si grand soleil , Johanna conseille fortement au client de la partie adverse de retirer sa plainte sous peine de les attaquer pour diffamation. Serge Levars pense au contraire que l’hôpital devrait prendre au sérieux cette somme qu’il leur demande.

Johanna est foudroyée par la concurrence, puisque Me Levars se joue de la partie adverse et fanfaronne durant cette conversation. Seulement, la peur et la honte risquent de changer de camp puisque quelqu’un va s’occuper de discréditer M.Brochard en la personne de Marc (César Méric). Le journaliste va lever le voile sur la présence de punaises de lit à l’hôpital et faire éclater la vérité. Comment M.Brochard va se sortir de cette impasse ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment