Teyssier, chef pour la Coupe de France ? – Ici Tout Commence du 06 Mai 2024 (Ep.919)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 06 mai 2024 sur TF1 vous allez voir que tout n’est pas perdu pour la brigade de Kelly, les miracles peuvent arriver. Vous sentirez, les tensions dans l’institut, les élèves n’ont aucune envie de voir Louis revenir, c’est un meurtrier, ils sont inquiets. Claire va voir rouge et va se venger. Landiras agit sous les menaces de Cardone.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 919
📅 Date de diffusion 6 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.919

  • Hostilités : Olivia souhaite l’anniversaire de Claire malgré les tensions
  • Rancœur : Clotilde en veut à Claire, elle n’aime pas être manipulée
  • Vengeance : Des affiches sur Louis le meurtrier partout dans l’institut provoque la colère de Claire, elle va noter sévèrement Souleymane et Vic
  • Amitié : Jasmine décline l’offre de Cardone, elle ne sera pas cheffe pour la coupe de France, Kelly est son amie.
  • Rebondissement : la brigade de Kelly de nouveau à la coupe de France, Teyssier leur chef ?
A LIRE AUSSI :  Le piège de Cardone – Ici Tout Commence du 22 Mai 2024 (Ep.930)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 6 mai 2024

Teyssier, chef pour la Coupe de France ? – Ici Tout Commence du 06 Mai 2024 (Ep.919) 3

Coupe de France, climat tendu

La brigade de Kelly encaisse mal de s’être fait virée de la coupe de France par Cardone. Lionel pense se renseigner sur la faisabilité de cette décision auprès du Jury Delobel.

Clotilde et Landiras n’acceptent pas non plus ce choix. Quand Zacharie menace de partir, Cardone ne plie pas, il va devoir former la nouvelle équipe. Jasmine refuse d’être nommée cheffe de la brigade au nom de son amitié avec Kelly. Tom voulait rendre Billie jalouse, il ghoste une fille a un RDV, il déprime.

Louis le meurtrier

Claire et Clotilde se disputent au sujet de la manipulation de Claire. Clotilde n’aurait pas été contre Annabelle si elle avait su pour Louis. Bien que l’ambiance soit exécrable, Olivia n’oublie pas l’anniversaire de Claire.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Solal amoureux mais… (vidéo épisode du 23 mai)

L’institut est rempli d’affiches calomnieuses sur Louis le meurtrier. Vic soutient Claire. Souleymane souhaite ne jamais voir Louis revenir. Claire est furieuse et se venge sur les élèves avec un devoir noté, elle ne fera pas de cadeau à Souleymane et Vic.

Teyssier de retour ?

Lionel voit que le chef d’une brigade d’une autre zone est accidenté et que son équipe doit abandonner la coupe de France. Salomé se renseigne sur le règlement en cas d’abandon. Si une brigade veut se présenter, c’est faisable à condition d’avoir à sa tête un ancien chef vainqueur de la coupe de France.

Les filles sont ultra motivées, elles trouvent dans la liste des anciens vainqueurs, le nom de Teyssier. Acceptera-t-il de les former ?

À lire ensuite

Ici Tout Commence - Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 928 à 932) Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 928 à 932) 2 maiby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 20 au 24 mai 2024 sur TF1. C’est l’évidence que… Lire la suite

Leave a comment