“Les 24 prochaines heures vont être décisives” : cette héroïne de Demain nous appartient va-t-elle mourir ?

Dans “Demain nous appartient”, Bénédicte va avoir un accident en prison et se retrouver entre la vie et la mort ! Va-t-elle s’en sortir ? Ses proches sont en tout cas très inquiets…

Comme précédemment annoncé, la famille Curtis va définitivement quitter les intrigues de Demain nous appartient. Dans le feuilleton, l’éviction des membres du clan a d’ailleurs commencé avec le départ de Dorian (Rayane Huber), parti en cavale…

Bénédicte a un accident

TF1 (qui propose la série aux téléspectateurs du lundi au vendredi à partir de 19h10) vient aujourd’hui de mettre en ligne un extrait inédit de la fiction quotidienne indiquant la manière dont Etienne (Patrick Guérineau) et Bénédicte (Honorine Magnier) pourraient tirer leur révérence… et cela ne laisse présager rien de bon !

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : de Sète à Camping Paradis, qui est Patrick Guérineau, l'interprète d'Etienne Curtis ?

Dans cette scène dévoilée en avance, Aurore (Julie Debazac) et Renaud (Pierre Deny, qui serait sur le point de quitter Demain nous appartient !) sont dans une chambre de l’hôpital Saint-Clair de Sète face Bénédicte qui est inconsciente. Le médecin explique à la femme de William (Kamel Belghazi) comment sa belle-sœur s’est retrouvée ici…

Les Curtis et les Daunier bientôt en deuil ?

Emprisonnée depuis plusieurs mois, l’ostéopathe a fait un malaise dans sa cellule et s’est cognée la tête en tombant ! Résultat, celle-ci a un hématome important dans sa boîte crânienne… Renaud ne sait pas quand son ancienne collègue se réveillera mais précise que les 24 prochaines heures seront déterminantes même s’il se veut optimiste.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : de Sète à Camping Paradis, qui est Patrick Guérineau, l'interprète d'Etienne Curtis ?

L’époux de Marianne (Luce Mouchel) ajoute qu’il est hélas impossible à ce stade de déterminer si oui ou non Bénédicte aura des séquelles après son coma… Aurore est évidemment bouleversée et inquiète. Soudain, Etienne débarque en trombe pour être auprès de son épouse.

Aurore le laisse bien évidemment entrer dans la pièce et celui-ci découvre alors sa chère et tendre dans cet état. Etienne est catastrophé… Bénédicte reprendra-t-elle conscience ou va-t-elle mourir ? Si elle revient parmi les siens, sa santé sera-t-elle définitivement affectée ? Etienne devra-t-il s’occuper d’elle pour le restant de ces jours ?

A suivre dans Demain nous appartient…

Leave a comment