“Je ne peux plus vous encadrer” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) pousse un coup de gueule et dénonce certains comportements inadmissibles

Gérôme Blois n’a jamais eu sa langue dans sa poche et il vient une nouvelle fois de le prouver. Lassé du comportement de certains influenceurs sur les réseaux sociaux, le conjoint de Diana n’a pas hésité à dénoncer leurs pratiques douteuses.

Diana et Gérôme Blois, devenus populaires depuis leur première participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL, sont de retour sur nos écrans dans la huitième saison. Dans le docu-réalité de TF1, comme sur les réseaux sociaux, les deux parents partagent leur quotidien, notamment les travaux de rénovation de leur nouvelle maison, mais aussi parfois leurs problèmes de couple. Début juin, Diana a exprimé ses inquiétudes concernant la santé de ses enfants, nombreux à être tombés malades. Elle a précisé avoir consulté un médecin et acheté beaucoup de médicaments. Ce vendredi 14 juin est un grand jour pour un de leurs adolescents. En effet, c’est le premier jour du bac pour Ethan.

Le coup de gueule de Gérôme Blois contre les influenceurs

Très actif sur ses réseaux sociaux, Gérôme Blois n’hésite pas à pousser un coup de gueule lorsqu’un événement ou une péripétie le contrarie. Ce vendredi, le père de famille a décidé de s’en prendre aux influenceurs. “C’est quoi votre délire de partager 272 fois vos réels en story ? Pour faire monter vos stats pour les agences. Ceux qui me collent des collaborations commerciales en Arial – 24 comme ça. Les meilleurs, c’est ceux qui écrivent en blanc sur fond blanc”, déplore le compagnon de Diana.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) “déglingué” par ses collègues de télé ?

Mais le papa de Louane et Juliette n’en a pas fini avec “les influs”, comme ils les appellent. Gérôme Blois a dressé une longue liste de reproches. “Ceux qui oublient de mettre ‘collaboration commerciale’ sur chaque story, vous avez des problèmes de vue ? Ceux qui n’ont pas de contrat enfants sur les collabs, voire même sur des produits offerts, on est en Chine ou quoi là ? Et ce sont ces mêmes influs qui vont te déglinguer auprès des agences, voire même dans ton agence. Je ne peux plus les encadrer sérieux“, conclut-il. Une protestation qui démontre que le père de famille est un tantinet stressé et agacé en ce moment. Pour rappel, Gérôme et sa femme se sont disputés début juin, la veille du spectacle de danse de Diana. “Ça aussi, ça doit être comme mon blocage au dos”, avait-elle prédit ce jour-là.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment